0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Petite question, les paysages lunaires que l'on voit sur ton site font parti de Amso ou c'est un autre addon ? Je n'ai pas encore installé AMSO par manque de temps, je le ferai d'ici ce week end
Pyro a écrit:Par contre je trouve que les astraunautes s'essouflent vite et mettent un temps fou à récupérer.C'est peut etre une illusion. ACS, En combien de temps environ un astraunaute s'éssoufle t'il dans amso ????
ACSoft wrote:QuotePyro a écrit:Par contre je trouve que les astraunautes s'essouflent vite et mettent un temps fou à récupérer.C'est peut etre une illusion. ACS, En combien de temps environ un astraunaute s'éssoufle t'il dans amso ????Il n'y a aucun changement par rapport à la version précédente.Si tu pratiques les saltos fantaisistes, bien pratique pour aller plus vite, l'astronaute s'essoufle très vite. Maintenant, si tu sautilles normalement, il est beaucoup plus résistant. En outre, cet essouflement a été savamment réglé pour offrir un petit challenge à l'utilisateur (sinon où est l'intérêt ???). Tu dois jouer avec TES 2 astronautes pour effectuer les ramassages des échantillons et bien décider des meilleurs chemins à leurs faire prendre pour parcourir le moins de distance possible.Un dernier petit truc, pour les dernières missions avec le LRV, saches que l'astronaute récupère beaucoup plus vite s'il est assis dans le LRV.ACS
Pyro a écrit:QuoteACSoft wrote:QuotePyro a écrit:Par contre je trouve que les astraunautes s'essouflent vite et mettent un temps fou à récupérer.C'est peut etre une illusion. ACS, En combien de temps environ un astraunaute s'éssoufle t'il dans amso ????Il n'y a aucun changement par rapport à la version précédente.Si tu pratiques les saltos fantaisistes, bien pratique pour aller plus vite, l'astronaute s'essoufle très vite. Maintenant, si tu sautilles normalement, il est beaucoup plus résistant. En outre, cet essouflement a été savamment réglé pour offrir un petit challenge à l'utilisateur (sinon où est l'intérêt ???). Tu dois jouer avec TES 2 astronautes pour effectuer les ramassages des échantillons et bien décider des meilleurs chemins à leurs faire prendre pour parcourir le moins de distance possible.Un dernier petit truc, pour les dernières missions avec le LRV, saches que l'astronaute récupère beaucoup plus vite s'il est assis dans le LRV.ACSAcs, je n'ai jamais fait sérieusement les E.V.A post apollo 14. Donc, je n'ai pas vraiment d'idée de "l'autonomie" des astraunautes.J'avait juste l'impression qu'apprès 5-6 minutes de marche non stop, il se mettait à "respirer" plus vite, et deux minutes apprès, il commence à trainer des pieds. je me trompe peut etre car j'ai jamais mesuré le temps que je mettait à faire cela, et le temps est relatif : plus ca nous fais plaisir, plus ca va vitte.
ACSoft a écrit:JE REPETE:En outre, cet essouflement a été savamment réglé pour offrir un petit challenge à l'utilisateur.Sinon où est l'intérêt ???
Pour répondre à ta question, AMSO ne simule pas le relief. Donc, si tu te pose au milieu d'un cratère tu verras le LEMléviter au dessus ! Dans ton cas, le lem se pose au bord du crayère Little Joe. A cet emplacement, le sol commencedoucement à descendre. Donc : tu vois le LEM léviter quelques centimètres au dessus de la surface.A l'inverse, si tu va sur une montagne, tu passeras à travers.
A l'intention d'erebus, pour information, Orbiter tourne chez moi sous VISTA. Je n'observe jamais decomportement particulier par rapport à XP, si ce n'est que ce système d'exploitation plombe dramatiquementle "frame rate".
Xunther a écrit:Désolé de casser votre joie mais à qu'est ce que cet Add-on ?
Papyref a écrit:La doc s'appelle toujours version 1.17 tu as du oublié de corriger !Merci à Nulentout Papyref
nulentout a écrit:QuotePapyref a écrit:La doc s'appelle toujours version 1.17 tu as du oublié de corriger !Merci à Nulentout PapyrefBonjour les Amis,D'abord, ça me fait plaisir de voir que la traduction V.F. de la documentation est appréciée.Effectivement, la version n'a pas été corrigée sur l'information du Site d'AMSO, mais rassurez-vous, il s'agit bien de la version 1.18 qui est mise en ligne, du reste en la téléchargeant le nom de fichier et la page de garde confirmeront.A votre service les copains et à bientôt : Nulentout.
nulentout a écrit:Mais ce n'était pas grave du tout.
Papyref a écrit:Ce qui est grave c'est que j'ai fait une faute d'orthographe en le signalant. Je me battrai !