0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
SAITEK SAITEK SAITEK !
orbiter28 wrote:C'est juste une réponse pour que ton sujet ai un certain feedback.
Jim Lovell a écrit:QuoteSAITEK SAITEK SAITEK != Money, money money.. In a richman's world !Mais j'avoue, c'est un joystick de rêve.. Le X-52... ! Mais bon en attendant, je me contente d'un CH Pro Pedals et Yoke USB.. Quelle vie de m*e ...
Pour étoffer le dialogue, je vois beaucoup de références à des manettes du commerce, mais savez-vous qu'électriquement, réaliser un joystick c'est méga simple ? L'entreprise se résume à trois potentiommètres et des boutons poussoir.
Mon avion est sympa, merci, mais il n’a rien a voir avec celui là… le mec a TOUT fais lui-même ! Une véritable maquette avec pratiquement tout de fonctionnel…
Pierre_le wrote:voilà mon script de base, pour donner le principeQuote// switch rcs modeKey.Divide = Joystick2.Button4// nose coneKey.K = Joystick2.Button3// gearsKey.G = Joystick2.Button2
// switch rcs modeKey.Divide = Joystick2.Button4// nose coneKey.K = Joystick2.Button3// gearsKey.G = Joystick2.Button2
// nose coneKey.K = PPJoy1.Digital0// gearsKey.G = PPJoy1.Digital1
Key.K = Joystick1.LeftButtonKey.G = Joystick1.RightButton
PPJoy1.Digital0 = Keyboard.KPPJoy1.Digital1 = Keyboard.G
Key.K = Mouse.LeftButton
Key.NUMPAD2 = Joystick2.yaw = 1Key.NUMPAD8 = Joystick2.yaw = -1