0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Clockover2 a écrit:A Antignargues precisement
Nephi a écrit:et moi qui ait toujours cru que je voulais être chercheur, j'ai donc logiquement fini mon stage dans un labo d'optique quantique pour découvrir... que larecherche était un métier qui me faisait royalement chier (même si intellectuellement c'est passionnant !).
cslevine wrote:n'empêche qu'ici je suis apparemment le seul, dans la tranche des plus de 25 ans, qui n'a jamais franchi la limite des nombres complexes en maths, ...
Etudiant spatial wrote:Quelqu'un habite près de l'Auvergne? Moi, je vis en Haute-Loire, à Saint-Paulien: 15 Km du Puy-En-Velay, venez y faire un tour en vacances, mais en voiture basse, mon père à une voiture qui est à 5 cm du sol, en dessous, c'est tout rayé.
Etudiant spatial wrote:Donc vous avaient tous entre 17 et 30 ans, si je ne me trompe pas?Donc: Etudiant Spatial, collégien qui entre en 5ème au CNED ( donc pas tout à fait collégien :bad smiley: ) Moyenne de la sixième: 13.53/20, la primère: entre 8/20 et 10/20, et entre 6.5/20 et 8.75/20 à la fin. Rêve: Etre astronaute, pilote de ligne, ou medecin.