0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
cslevine a écrit:Je pense qu'on pourrait faire un sujet la dessus, simplement de façon sympa, juste avant tout pour montrer que parmis les fans d'Orbiter justement, et bien il y a vraiment toutes cathégories de personnes, et non pas seulement des matheux militaires travaillant régulièrement autour voir sur des pistes de F16...
Totolepilote a écrit:a moi a moi youpiiiiiiiii c'est mon tourrrmon prénom : théo age : 13pas marié cévenol de souchené dans la gard a aleshabite dans le gard a ales
Apolloman a écrit:QuoteTotolepilote a écrit:a moi a moi youpiiiiiiiii c'est mon tourrrmon prénom : théo age : 13pas marié cévenol de souchené dans la gard a aleshabite dans le gard a alesTiens un jeune voisin, j'habite à Lédignan à 15 km d'Alès
Clockover2 a écrit:QuoteApolloman a écrit:QuoteTotolepilote a écrit:a moi a moi youpiiiiiiiii c'est mon tourrrmon prénom : théo age : 13pas marié cévenol de souchené dans la gard a aleshabite dans le gard a alesTiens un jeune voisin, j'habite à Lédignan à 15 km d'AlèsMon lieu de vacances habituels