0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Tien, ce serait vraiment plus simple à utiliser un CV à 1 D ?
Pyro a écrit:Nan faudrais un cockpit avec deux boutons : DECOLLER et ATERRIR !!! Voila un vaisseau simple à la portée de tous !!!!!
DanSteph a écrit:Sur FsX je ne joue qu'en cockpit virtuel, avec un track ir en plus ce serait dingue (on peut ce rapprocher d'un instrument ou d'une vitre pour voir mieux dehors) je fuis les panel 2d comme la peste.Faut dire que je joue en 2560x1024 du coup à distance standard les instruments sont très lisibles, c'est clair que même en 1280x1024 la résolution est génante.Dan
Pyro a écrit:Par contre, dan ou as tu trouvé cette scène ????
MisterC a écrit:Alors au boulot
MisterC a écrit:Mais pour ça, j'attends une nouvelle machine (tiens faudra que je négocie une clef SSM avec leur système à la con).
DanSteph a écrit:Le dommage du dual screen c'est que je peux plus jouer en simu avec un seul écran. Trop naze !Me reste à acheter un track Ir pour parfaire la sensation, la tu peux t'approcher d'un instrument te pencher pour regarder par la fenetre, comme en vrai.Moralité: repaie toi un autre 22' A++Dan
Pyro a écrit:Nan faudrait un cockpit avec deux boutons : DECOLLER et ATERRIR !!! Voila un vaisseau simple à la portée de tous !!!!