0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Etudiant spatiale a écrit:Voilà, ma station est terminé, elle est petite, ce n'est qu'un bar qui servira à autre chose...
DanSteph a écrit:[...]Comme ce forum n'a pas vocation de bac à sable et que j'en ai un peu marre de jouer les maitres d'école le prochain qui bouge une hélice en dehors des clous ou mets ses doigts dans son nez sans autorisation suivra Dosage aussi rapidement qu'une ariane 5.Voila !Dan
Pagir a écrit:Qui tapait d'une main, l'autre ayant un doigt occupé mais la retire aussitôt pour éviter d'êtresatellisé
dede a écrit:first: Dan peut tu me dire ou en est la préparation du fs passenger fsx,en gros juste pour me faire une idée (j'ai usé le fs9 jusque a la corde et sur fsx sa me manque de pas servire a boire..)
ursamajor wrote:Un nouveau bar en orbite? cool ... C'est vraiment chouette que tu ais réussi à faire ta station! Pour ce qui est de l'âge limite pour piloter un DG, je crois qu'il faut se reporter à "l'éditeur de passager" du DG de Dan. Car je crois que lorsque que l'on édite un passagé, on peu mettre son âge! Donc il suffit de voir l'âge minimum que l'on peut mettre!@ tantôt la Grande Ours