See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [fermé] Alpha Space (Terminé)  (Read 28180 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #75 - 06 June 2008, 17:25:54
[MODERATEUR]
Dosage, tu a eu plus que ta chance ici, je t'ai repeché un sacré nombre de fois en me disant que cette tolérance allait
te mettre du plomb dans la cervelle. Au vu des derniers MP agressifs que tu a envoyés même après avoir été
clairement averti force est de constater que tu n'est vraiment pas assez mature pour rester ici sans créer des
troubles.

Tu l'a vraiment cherché la. Bye bye !


Dan



Message modifié ( 06-06-2008 17:42 )


Offline Pyro

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2608
  • Country: United Kingdom gb
  • Karma: 1
Reply #76 - 06 June 2008, 17:31:43
J'ai du louper une partie du film là.

EDIT : ca y est, il est viré ??



Post Edited ( 06-06-08 17:35 )




Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #77 - 06 June 2008, 17:36:59
(Pagir, détournant pudiquement la tête pour s'intéresser au sujet principal,)

Étudiant Spatial, bravo! Le look est original, la bête est jolie. :applause:

Par contre, je te rappelle que bien que tu aies l'âge pour piloter le DG, tu n'as pas encore ton permis de transport
d'alcool. Il apparaît donc clair que ta station est soit un bar à salade, soit un bar à fruit ! ;)

Pagir


Pagir

Offline Pyro

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2608
  • Country: United Kingdom gb
  • Karma: 1
Reply #78 - 06 June 2008, 17:39:17
En tout cas, avec les pannaux solaires, je me plains si une panne de courant arrive !!!!!!




Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #79 - 06 June 2008, 17:42:11
Juste une petite question: c'est ou les réserves de bbine?? On les voit bien dans le Papy's (les 3 réservoirs en bas...) mais
là...les pauvres clients ;)

Mais sinon, bravo, bon truc! (surtout sans bidouiller les fichiers scénars :))

PS: si t'arroses assez la commission, tu peux avoir ta patente bière avant l'âge...


@++

MSL  


Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #80 - 06 June 2008, 17:56:28
Quote
Etudiant spatiale a écrit:
Voilà, ma station est terminé, elle est petite, ce n'est qu'un bar qui servira à autre chose...
C'est l'essentiel...
En tout cas, tu ne manqueras pas de courant! Les panneaux solaires ont l'air largement suffisants pour le nombre de modules.
C'est prévu pour recevoir plus de modules plus tard?


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #81 - 06 June 2008, 18:15:11
Bon, désolé pour le off topic sur Dosage !

Oui il est viré. Marre la. Il a béneficié d'une tolérance énorme et il en abuse.

Pour expliquer un peu: etudiant spatial a fait des bêtises genre multi compte et mensonges une fois attrapé mais une
fois mis au pieds du murs avec une ligne rouge clair il n'a plus levé le petit doigt, il n'a même pas répondu aux
agressions signe qu'il peut comprendre les limites et s'adapter à une situation.

Pour Dosage, la partie "cachée" que vous ne voyez pas est assez triste en fait pour quelqu'un qui a eu droit à autant
de tolérances, MP arrogants et insultants, tolérance zéro pour les autres etc. etc.

Je voudrais souligner aussi que 95% de la modération ce fait sur de très jeune participants, loin de moi de vouloir
jetter la pierre certains à ces ages sont très matures. Mais la semaine à été trop chargée de ce coté quand même.
Comme ce forum n'a pas vocation de bac à sable et que j'en ai un peu marre de jouer les maitres d'école le prochain
qui bouge une hélice en dehors des clous ou mets ses doigts dans son nez sans autorisation suivra Dosage aussi
rapidement qu'une ariane 5.

Voila !

Dan


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #82 - 06 June 2008, 19:01:58
Quote
DanSteph a écrit:
[...]
Comme ce forum n'a pas vocation de bac à sable et que j'en ai un peu marre de jouer les maitres d'école le prochain
qui bouge une hélice en dehors des clous ou mets ses doigts dans son nez sans autorisation suivra Dosage aussi
rapidement qu'une ariane 5.

Voila !

Dan

:lol: Ah... J'aime bien l'humour suisso-franco-italien... :lol:

toute une image, l'hélice hors des clous.

Ceci dit, effectivement c'est une bonne intervention, que j'appuie évidemment. Et notons aussi le nouveau comportement
d'Etudiant spatial!

Pagir Qui tapait d'une main, l'autre ayant un doigt occupé mais la retire aussitôt pour éviter d'être
satellisé



Pagir

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #83 - 06 June 2008, 19:13:50
Quote
Pagir a écrit:
Qui tapait d'une main, l'autre ayant un doigt occupé mais la retire aussitôt pour éviter d'être
satellisé


Bonne pêche ? :)

Dan


Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #84 - 06 June 2008, 20:07:01
Dan, c'est quoi "FSPassenger"?


________________

In thrust, we trust.

Offline Tom

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Karma: 0
Reply #85 - 06 June 2008, 20:11:57
Le logiciel qu'a créé Dan, un addon indispensable pour Flight Simulator ! A acheter d'urgences si tu as FS !


---------------
Tom

Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #86 - 06 June 2008, 20:13:02
Ben j'ai FSX, et je crois qu'il ne passe pas vu le site.


________________

In thrust, we trust.

Offline Tom

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Karma: 0
Reply #87 - 06 June 2008, 20:13:41
FS Passenger pour FSX est en préparation ! Un peu de patience et tu pourras te le procurer ;-)


---------------
Tom

Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #88 - 06 June 2008, 20:15:32
Ca sert à quoi, non plus?


________________

In thrust, we trust.

Offline Tom

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Karma: 0
Reply #89 - 06 June 2008, 20:25:47
Réponse à la question en MP !

Je propose que au choix :

- on ferme ce sujet

ou

- on revient au sujet original : La station ALPHA SPACE d'étudiant spatial


---------------
Tom

Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #90 - 06 June 2008, 20:27:54
On peut le laisser comme ça, pour pouvoir voir les étapes de la station. Mais faire comme ci il était fermé.


________________

In thrust, we trust.

Offline dede

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 602
  • Country: Belgium be
  • Karma: 1
Reply #91 - 07 June 2008, 01:14:37
AHHHH non,juste un derniere
sorry mais je débarque tous juste (6/6!!)
siouxplaits gentlemen...2 questions
first: Dan peut tu me dire ou en est la préparation du fs passenger fsx,en gros juste pour me faire une idée (j'ai usé
le fs9 jusque a la corde et sur fsx sa me manque de pas servire a boire..)

second: Etudiant spatial, je suis ton film passionnant depuis le début ,même si sa commencais a devenir un peu lourd
mais la fin est de toute beauté,tu vois que s'est toujours les méchants qui perdent a la fin
(j'ai adoré comme tu as niés les postes et que seul ton projet alpha te préocupais)

et ,oui ,je voudrais vraiment t'invité sur ma session fsx un soir (pas trop tard quand même)
je pense que tu est jeune et je m'en fou,des jeunes qui crient dans le micro toutes les 5 secondes sa me connais
mon nom est davetc5 (stp ne m'appelle pas davette ou je te vire direct, je m'appelle dave..)
si tu aime aussi voler au ras des paquerettes je t'attend dans la session patrouille alphajet team,on prendras un
verre de lait au bar de l'aéroclub de salon de provence

voila et si hors sujet viré le poste discretement,pas de problem

amicalement de belgique.....merci


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #92 - 07 June 2008, 04:14:00
Quote
dede a écrit:
first: Dan peut tu me dire ou en est la préparation du fs passenger fsx,en gros juste pour me faire une idée (j'ai usé
le fs9 jusque a la corde et sur fsx sa me manque de pas servire a boire..)

Si on m'interne pas d'ici deux mois ca devrais finir par sortir...


Je deteste FsX (a programmer) et je hais aussi Vista qui est loin d'aider en plus...

Dan



Message modifié ( 07-06-2008 04:14 )


Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #93 - 07 June 2008, 10:29:48
Daccord pour la session mais j'ai pas de micro, alors on parlera par écrit, et puis pour le vol, demain à 17h30, ca
marche?


________________

In thrust, we trust.

Offline dede

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 602
  • Country: Belgium be
  • Karma: 1
Reply #94 - 07 June 2008, 12:20:03
Ok dan et merci de ta réponse,au passage si tu as besoin d'une ambulance j'ai repris du service....

et pour étudiant ok pour 17h30, je serais sur la salle "vol" (et pas vol libre)
le nom de la sess : patrouille alpha jet team
sa fait plaisire que tu vienne (si pas alpha jet bleu pas grave )
voila on peut cloturé le topic ,plus de question  
et encore bonne journée sous la pluie de belgique


Offline ursamajor

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #95 - 07 June 2008, 12:22:18
Un nouveau bar en orbite?

cool ... :lol:

C'est vraiment chouette que tu ais réussi à faire ta station! Pour ce qui est de l'âge limite pour piloter un DG, je crois
qu'il faut se reporter à "l'éditeur de passager" du DG de Dan.
Car je crois que lorsque que l'on édite un passagé, on peu mettre son âge! Donc il suffit de voir l'âge minimum que
l'on peut mettre!

@ tantôt ;)

la Grande Ours

Venez volez avec nous sur --> www.acca.aero

Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #96 - 07 June 2008, 12:22:49
Ok, je prendrais un F-18, le seul avion de chasse que j'ai! ;)


________________

In thrust, we trust.

Offline Pyro

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2608
  • Country: United Kingdom gb
  • Karma: 1
Reply #97 - 07 June 2008, 12:30:43
Quote
ursamajor wrote:
Un nouveau bar en orbite?

cool ... :lol:

C'est vraiment chouette que tu ais réussi à faire ta station! Pour ce qui est de l'âge limite pour piloter un DG, je crois
qu'il faut se reporter à "l'éditeur de passager" du DG de Dan.
Car je crois que lorsque que l'on édite un passagé, on peu mettre son âge! Donc il suffit de voir l'âge minimum que
l'on peut mettre!

@ tantôt ;)

la Grande Ours

Mais ca modofoe pas son apparence  : dommage !





Offline Etudiant spatial

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1204
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #98 - 07 June 2008, 14:35:21
Ouais, j'ai fait un forum ( pas pour rivaliser) sur les stations spatiales, allez-y vous verrez à quoi ça ressemble, la
galerie est vide mais vous pouvez mettre des photos!

Le forum est ici: http://orbit-stations.termeuforum.com/index.htm


Je vous attend avec impatience!



Message modifié ( 07-06-2008 14:37 )

________________

In thrust, we trust.

Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 25
  • Criiii Crii Crii
Reply #99 - 07 June 2008, 15:00:33
La concurrence, je veux parler des bars, pas des forums ( encore que :wonder: ) est interdite en orbite.
Enfin, pas tellement interdite, mais, comment espères-tu pouvoir concurrencer le Papy's ? :)



Message modifié ( 07-06-2008 15:01 )

Pic