0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:[MODERATION]Si vous avez des doutes ou un problème avec un utilisateur la bonne méthode c'est d'en faire part à un modérateur et non pas d'attaquer soit-même publiquement au risque de créer plus de trouble ou d'être injuste.Pour info : Gaétan a une ip à bordeau, à priori pas du tout le coin de dosage. Avant de juger il faudrais un minimum d'informationsDan
Gaétan a écrit:QuoteDanSteph a écrit:[MODERATION]Si vous avez des doutes ou un problème avec un utilisateur la bonne méthode c'est d'en faire part à un modérateur et non pas d'attaquer soit-même publiquement au risque de créer plus de trouble ou d'être injuste.Pour info : Gaétan a une ip à bordeau, à priori pas du tout le coin de dosage. Avant de juger il faudrais un minimum d'informationsDanMerci! On peut compter sur Apolloman et Dan sur ce forum!!!