0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
dede a écrit:PMais que faire,pour ma part je pense que montré la vrais face de internet a ma fille assez jeune ne la tentera pas a allez voir sa dans son coin,seul et sans explications d'un adulte( il est évident que je ne passe pas mon temps a montré des cochonnerie a ma fille de 3 ans,of course...)]
Tom a écrit:QuotePyro a écrit:Comment fais t'on pour avoir une Ip dynamique???A moins que tu aies demandé une ip fixe à ton FAI, tu auras une ip dynamique !@Dan : c'est surement normal que tu trouves Lyon, avec une ip dynamique, elle surement déjà été ré allouée, et peut être mêmeplusieurs fois !
Pyro a écrit:Comment fais t'on pour avoir une Ip dynamique???
Pyro a écrit:QuoteTom a écrit:QuotePyro a écrit:Comment fais t'on pour avoir une Ip dynamique???A moins que tu aies demandé une ip fixe à ton FAI, tu auras une ip dynamique !@Dan : c'est surement normal que tu trouves Lyon, avec une ip dynamique, elle surement déjà été ré allouée, et peut être mêmeplusieurs fois !Sauf que je n'ai rien demadé et mon nipé est fixe.
orbiter28 a écrit:Quand j'avais un modem, et donc que je n'était pas connecté constamment à internet, j'avais une ip dynamique.Maintenant que j'ai une box qui est tout le temps allumé et connecté, mon adresse ip ne change pas.Est-ce que c'est parce-que les connexion avec des box on une ip fixe, ou est-ce parce-que l'on est rarement déconnecté avecune box, ce qui fait qu'on ne renouvelle pas son ip ?En tout cas, je remarque ce phénomène, pyro a peu-être un modem ?
Les médias d'abord pour leurs informations pauvre et unilatéral
orbiter28 a écrit:Le but du jeux et de s'entrainer à regarder les infos en se posant la question : quelle info non donnée par le journaliste peut détuire tout sont documentaire ? Ca permet de redevenir critique et de bien prendre conscience du coté unilatéral de ses informations.