See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: XR5 VANGUARD  (Read 893 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline honoresia

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
  • Karma: 0
18 May 2008, 11:32:30
Bonjour à tous ! :eek:

Petit problème de rentrée atmosphérique :

Le XR5 Vanguard (dispo sur Horbit Hangar mod) est une superbe machine, énorme, et avec un poid qui est
important...

Donc lorsque je réalise une rentrée atmosphérique, je suis toujours trop loin, malgré une préparation avec aerobrake
et basesync...

Je voulais simplement connaître un réglage préconisé afin de faire attérir ce beau 'coucou' :

Angle de rentrée ?
Angle d'anticipation ?
Altitude d'atmosphère = 80 km (çà ne change pas puisque c'est toujours la Terre)

Cordialement, merci bien, car je fatigue de jouer au météor chauffé à 80000°C lorsqu'il rentre au berceau :hot:

_____________________________________________________________________________________________

Rien à voir maintenant, mais hier, la foudre est tombée sur le toit à 20m de mon petit chez moi ! trucdeouf:
Bilan, TV capüt !

Du coup, j'ai acheté ce qui se fait en ce moment, à savoir TV écran plat blablabla de 82cm de diagonale...

Et bien sur, je peux brancher le PC dessus... je vous laisse imaginer la suite... Quelle belle vue de la terre sur une
dalle de cette taille, on se croirait vraiment dans le cockpit :applause: ... Merci la foudre


« Last Edit: 18 May 2008, 11:32:31 by honoresia »