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Mustard a écrit:Je pensais à un truc, qui s'appliquerait surtout aux développeurs en C++Est il ensiageable que sur un lanceur, faire via la DLL, un générateur aléatoire de panne au décollage.Par exemple chaque seconde faire un test de 1 chance sur 1.000.000 que le moteur se coupe, ou avoir une flamme supplémentaire pour simuler une fuite ou une baisse de puissance. Le top serait carrément d'avoir une explosion et passer brutalement à un nouveau mesh. en fait un peu ce que fait Dan avec le DGIV au retour mais là ce serait au décollage.Est techniquement faisable ?
Pagir a écrit:Ça peut être une bonne idée "si et seulement si" il y a un moyen de corriger le problème ensuite (cas 1) ou que la cause de la destruction soit humaine (cas 2).
orbiter28 a écrit:Le paramètre "damage and faillure simulation" pourrait être aussi d'avantage développé. Il change la portance des ailes defaçon asymétrique gauche/droite, j'ai testé et l'atterrissage devient plus intéressant Peut-être cela sera une chose d'avantage développé dans la version suivante d'orbiter, avec par exemple une variation de lapoussé, et pas forcément symétrique gauche/droite ?En plus, comme vous l'avez dit plus haut, l'utilisateur peut compenser cela.