0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
La brique volante a écrit:Ah tiens, je me demandais où tu étais passé, depuis que j'hante de nouveau le forum je ne t'avais pas revu. Je me demande bien aussi ou est passé Well, ça fait longtemps. Dan avait suggéré les balises Argos pour les membres du forum, c'était pas une si mauvaise idée
Charlotman a écrit:Dan m'en a déjà implantée une.... Je ne suis pas sensé le savoir, car il a fait capendant mon sommeil...mais je le sais...J'ai mes sources...
Apolloman a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Dan m'en a déjà implantée une.... Je ne suis pas sensé le savoir, car il a fait capendant mon sommeil...mais je le sais...J'ai mes sources... Ca te fait mal... Quand tu t'assois???
Charlotman a écrit:QuoteApolloman a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Dan m'en a déjà implantée une.... Je ne suis pas sensé le savoir, car il a fait capendant mon sommeil...mais je le sais...J'ai mes sources... Ca te fait mal... Quand tu t'assois??? Heu non au contraire, c'est plutot agréable....
Charlotman a écrit:Heu non au contraire, c'est plutot agréable....
DanSteph a écrit:QuoteCharlotman a écrit:Heu non au contraire, c'est plutot agréable.... Ca c'est l'effet "Bob", Bob est mon gorille (1.95m 110kg) qui surveille les membres et intervient au moindre problème.Heureux que tu l'apprécie autant Ah, ne tentez pas de déconnecter la balise argos, ca déclenche immédiatement l'arrivée de Bob(ou alors faut courir vite)Finalement ça a un rapport avec le sujet du fil Dan
pilote73 a écrit:Je n'arrive pas a me mettre en orbite!Je décolle, les deux turbos propulseurs se détachent, ensuite le réservoir orange, puis jeme mes en position d'orbite.L'ordinateur de bord indique que je vais l'orbite, vu comment je suis positionné, je pense que non, puis au bout d'un certaint temps je remarque que je gagne de l'altitude, comment faire, aidez-moi
de la brique volante :Tu utilises la navette par défaut d'orbiter?Une version plus évoluée est dispo ici:http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=3221En plus, elle dispose d'un pilote auto qui te met en orbite tout seul.
de dosage :le truc c'est de regarder le pilote automatique de Shuttle fleet et de prendre des notes, moi j'ai appris comme ça
De pilote 73 :L'ordinateur de bord indique que je vais l'orbite, vu comment je suis positionné, je pense que non