0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Richy a écrit:"Espace magazine" à déjà aussi parlé d'orbiter.En 2 pages il précise le côté réaliste du simulateur et la possibilité de rajouter quantité d'addons, avec lien sur ce forum.Bon cela date un peu c'est dans le numéro 11 d'avril 2005 sur Apollo 13!!!
Mustard a écrit:QuoteRichy a écrit:"Espace magazine" à déjà aussi parlé d'orbiter.En 2 pages il précise le côté réaliste du simulateur et la possibilité de rajouter quantité d'addons, avec lien sur ce forum.Bon cela date un peu c'est dans le numéro 11 d'avril 2005 sur Apollo 13!!!ca me dit quelque chose
Richy a écrit:"Espace magazine" à déjà aussi parlé d'orbiter.En 2 pages il précise le côté réaliste du simulateur et la possibilité de rajouter quantité d'addons, avec lien sur ce forum.Bon cela date un peu c'est dans le numéro 11 d'avril 2005 sur Apollo 13!!!
MartySpaceLines a écrit:QuoteMustard a écrit:QuoteRichy a écrit:"Espace magazine" à déjà aussi parlé d'orbiter.En 2 pages il précise le côté réaliste du simulateur et la possibilité de rajouter quantité d'addons, avec lien sur ce forum.Bon cela date un peu c'est dans le numéro 11 d'avril 2005 sur Apollo 13!!!ca me dit quelque chose Oui, c'est cet article qui m'avait fait découvrir Orbiter! Je crois que c'est toi qui l'avait fait, non?
Mustard a écrit:QuoteRichy a écrit:"Espace magazine" à déjà aussi parlé d'orbiter.En 2 pages il précise le côté réaliste du simulateur et la possibilité de rajouter quantité d'addons, avec lien sur ce forum.Bon cela date un peu c'est dans le numéro 11 d'avril 2005 sur Apollo 13!!!ca me dit quelque chose
la rédaction permanente, je voudrais tout de même vous sensibiliser amicalement sur le fait qu'un extrait d'article, ou unevignette pour montrer la mise en page c'est OK, en revanche, un article entier scanné (liens visibles repris en citation dansle post de "Dee Jay" dans un but démonstratif), là c'est autre chose... comme l'ont signalé les camarades plushaut. Je pense qu'il serait "correct" et sage de retirer les liens.