0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pyro a écrit:Quotejacquesmomo a écrit: une Saturne 1...Une saturn 1 B.
jacquesmomo a écrit: une Saturne 1...
ACSoft a écrit:Quotejacquesmomo a écrit:tu sais ce qu'il manque pour que tout cela soit parfait? une Saturne 1...Ben quand Luis n'aura plus rien à faire, on verra. Seulement c'est pas demain la veille !!!ACS
jacquesmomo a écrit:tu sais ce qu'il manque pour que tout cela soit parfait? une Saturne 1...
Pyro a écrit:J'ai acheté un pavé numérique. Mais quand j'appuille sur enter, rien ne sepasse, comment activer lock, que se pase t'il en suite?ya t'il un msg qui m'indique cela????,
arnoledingue a écrit:Euh sinon quelques trucs qui seraient top:D'autres pannes possibles comme par exemplefuite de carburant au decollageextinction d'un moteur au decollagedes choses dans le genre...Et sinon un truc qui serait bien c'est que lors de l'eva spatial a partir du CM l'astronaute se deplace en restant collé au vaisseau, en se tenant aux poignées en gros...Je sais pas si c'est faisable.Un truc qu iserait beau et que j'ai vu dans nassp 7 ( desolé...) C'est mettre les eclats des boulons explosif lors de la separation des etages. Je crois que c'est pas trop dur à faire ça... je sais pô C'est jsute pour l'esthetique...
no matter a écrit:Sinon, ce genre de clavier numérique USB peut être la solution.
Pyro a écrit:J'en ai un avec deux porcs usb. Pratique. C'est vrai que ca simplifie beaucoup. Je comptais m'en acheter un depuis longuetemps mais avec amso, je me suis dit, bon je vais le faire.
Pyro a écrit:J'en ai un avec deux porcs usb.
Pagir a écrit:Cochonneries de porcs usb... pratique, mais salissants
Pyro a écrit:Bravo pour les particules, ...
Pyro a écrit:Le haleau de gaz résultant du premier stagning serais la bienvenue. Bravo pour les particules, par contre Je pence plus tot que ce sont des cristaux de comburant du SIVB gelés. mais je suis pas sur a 100%http://pagesperso-orange.fr/max.q/apollo/Missions/as8.htm
Apolloman a écrit:QuotePyro a écrit:Le haleau de gaz résultant du premier stagning serais la bienvenue. Bravo pour les particules, par contre Je pence plus tot que ce sont des cristaux de comburant du SIVB gelés. mais je suis pas sur a 100%http://pagesperso-orange.fr/max.q/apollo/Missions/as8.htmCela suggérerait une fuite au niveau des conduites ou des réservoirs??? (je vais vérifier cela)