0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
La ssm innove etant donné que c'est une VRAIE première. J'ai vista, Office pro 2003, FSX, et j'en passe comme programme payants qui demandent une clef et j'ai jamais mais jamais vu ca !je veux dire, quand on achete FSx, par exemple, rien ne nous empeche de l'installler sur plusieurs machines, or ssm non. Pire il parait meme que l'on ne peut pas réinstaller (a voir).
Quoteorbiter28 a écrit: quand on copie/télécharge un produit que l'on ne payerais pas car onconsidère qu'il ne vaut pas le cout ou que l'on a pas les moyens, on ne vol pas plus l'auteur du logiciel que si on netéléchargeait pas et n'achetais pas.
orbiter28 a écrit: quand on copie/télécharge un produit que l'on ne payerais pas car onconsidère qu'il ne vaut pas le cout ou que l'on a pas les moyens, on ne vol pas plus l'auteur du logiciel que si on netéléchargeait pas et n'achetais pas.