0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
mais arrêter de comparer Orbiter avec ce simulateur. Orbiter est un "simulateur" générique de l'espace. Vous pouvez piloter des vaisseaux de science fictions ... SSM2007 quand a lui est un simu de navette spatiale ! Uniquement l'orbiter Americain. Avec exactement la réplique du cockpit de la navette avec toutes les procédures ... Donc les deux produits ne sont pas comparables. C'est comme comparer un 737 par défaut au 737 de PMDG ... a+
Pyro a écrit:-on a une caméra pour réaliser le dock avec l'iss on a pas ca dans orbiter.
Pyro a écrit:Quand on achete un objet, on a le droit d'en faire ce que l'on veut. Non?