0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pyro a écrit:pour mon idée du futur de shuttle feelt, je pence, qu'il faut faire une refonte totale du modèle 3D et des textures. Afin d'aborder un style plus réaliste proche de la navette pour FSX. (je je vais peut etre acheter reste a voit un bon test) Pour l'instant, shuttle feelt utillise le modèle 3D d'atlantis par défaut. Ainsi que le cokpit. Les gauges ne sont pas celles de la vrai navette (voir space shuttle missuon 2007 pour avoir une idée)
Pyro a écrit:Comme par exemple, la modelisation ddu "trou" des rcs ou encore des pilotes que l'on peut voir a travers les vitres. Mais elle n'est déja pas mal du tout.c'est plus les gauges que je voudrais changer. Pour qu'elles soit plus proches de celles de la vraie navette. De plus columbia n'as pas de CRT mais des instrument analogiques.
no matter a écrit:[...]La qualité est tirée vers le haut ces derniers temps. Les projets de grande envergure se multiplient, parfois certain n'aboutissent pas (Shenzhou ou Aresa, NASSP 6.4 jamais fini au profit de la 7.0) mais dans l'ensemble c'est plutôt de bonne augure.
Pyro a écrit:pour mon idée du futur de shuttle feelt, je pence, qu'il faut faire une refonte totale du modèle 3D et des textures
Pyro a écrit:c'est pas les textures, je parle du modèle 3D