0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ACSoft a écrit:En plus, il y a un Tutorial qui explique tout cela en détail.
ACSoft a écrit:QuotePyro a écrit:comment fais t'on pour embarquer le drapeau us dans le LRV???? (repetition pour le tribute to LazyD)ahh oui, le monument, je l'ai vu tout de marbre et très bien réussi, mais, quand j'ai fait passer la camera au travers, j'ai vu des inscriptions, sous la couche de marble a 5 cm enviton. Normalement, on devrait voir ces inscriptions, ou est ce que le monument, est sobre?C'est vraiment dommage ce que tu fais. Tu te gâches toute la surprise. Quelle idée d'aller fouiner dans les meshes avec la camera. En l'occurence c'était comme aller lire la fin d'un bouquin avant de le commençer !!!C'est pourtant pas difficile d'aller prendre ce foutu drapeau dans le LM avec la touche "J", de monter dans le LRV, toujours avec la touche "J", de conduire le LRV jusqu'au Monument et de le planter, encore avec la touche "J" à 10 mètres du monument !!! En plus, il y a un Tutorial qui explique tout cela en détail.Boof.ACS
Pyro a écrit:comment fais t'on pour embarquer le drapeau us dans le LRV???? (repetition pour le tribute to LazyD)ahh oui, le monument, je l'ai vu tout de marbre et très bien réussi, mais, quand j'ai fait passer la camera au travers, j'ai vu des inscriptions, sous la couche de marble a 5 cm enviton. Normalement, on devrait voir ces inscriptions, ou est ce que le monument, est sobre?
Pyro a écrit:Apolloman, il faut que tu fasses, MAJ+LPar contre, je peut te poser une question apollo man?Pourquoi, le hublot de la trappe est rond a l'intérieur et rectangulaire a l'exterieur???? Qu'est ce que je verrais dans la réalité???? si je regardais ce hublot de très près de l'exterieur
Apolloman a écrit:QuotePyro a écrit:Apolloman, il faut que tu fasses, MAJ+LPar contre, je peut te poser une question apollo man?Pourquoi, le hublot de la trappe est rond a l'intérieur et rectangulaire a l'exterieur???? Qu'est ce que je verrais dans la réalité???? si je regardais ce hublot de très près de l'exterieurMerci...Le hublot de la trappe du CM je n'ai pas fait attention dans ASMO mais voici celui de la réalitéEn fait il y 3 verres qui compose le hublot, 2 intérieurs et le second extérieurFaut vraiment passer lire mon site
cslevine a écrit:Ah juste une question :au moment du décollage, ne faudrait il pas que l'on voit la coiffe extérieure de la fusée, (donc du noir ou une couleur sombre légèrement éclairée peut être) plutôt que le bleu du ciel ?Car y'avait aucun hublot a la coiffe de la Saturne 5 il me semble.
Apolloman a écrit:Quotecslevine a écrit:Ah juste une question :au moment du décollage, ne faudrait il pas que l'on voit la coiffe extérieure de la fusée, (donc du noir ou une couleur sombre légèrement éclairée peut être) plutôt que le bleu du ciel ?Car y'avait aucun hublot a la coiffe de la Saturne 5 il me semble.Ben... Si, justement et en plus il y en avait 2 (circulaires): 1 sur le hublot de la "Trappe" et le second sur le fenêtre de rendez vous
Dosage a écrit:mais en faites, c'est normal que mon troisième étage lors de l'assention de mette a tourné sur lui même au milieux de la mise en orbite ?
HOOOUUU, mon pauvre Mustard, j'ai bien peur que c'est plutôt ton PC qui bug et pas AMSO.Si AMSO 1.16 reste "amical" avec le "frame rate" en revanche il lui faut maintenant PLUS DE MEMOIRE et les symptômes que tu décris me font craindre que c'est peut être ton problème.En tous les cas, ce n'est pas reproductible ici.
Dosage a écrit:un peu de x10 par ci par la ^^je vais tenté sans acceleration ...