0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Remarquable travail. Je te remonte malgré tut des bugs que j'ai vu, sur mon Pc en tout cas-sur Apollo11 j'ai fait un lancement et jeme suis apercu qu'à la fin de la mise en orbite le CV n'était plus la. Ensuite en faisant J pour séparer l'étage j'ai eu un CTD.Je rechercherai plus ce qui cloche, là je dois partir.Et bravo pour ce jolie cadeau.
Tom a écrit:Magnifique, superbe, génialissime, extraordinaire, (je manque de qualificatifs !) !Bref, j'adore, c'est du grand art, toutes mes félicitations au Michelangelo d'Orbiter !Cependant, je crois avoir décelé un bug, lors d'une mort (accidentelle ?) sur la lune, un ange part mais ... de la terre !Notre âme resterait-elle toujours sur terre ?
Dosage a écrit:sans être méchant, ya pas une lignez de code a f**tre en l'air pour pouvoir etre immortel ? que je puisse faire une mission lunaire vite fait ^^
ACSoft a écrit:Mais cela te surprendra peut être, ça posait pas mal de problèmes techniques et selon l'endroit, c'était pas convaincant du tout.
Pyro a écrit:comment fais t'on pour embarquer le drapeau us dans le LRV???? (repetition pour le tribute to LazyD)ahh oui, le monument, je l'ai vu tout de marbre et très bien réussi, mais, quand j'ai fait passer la camera au travers, j'ai vu des inscriptions, sous la couche de marble a 5 cm enviton. Normalement, on devrait voir ces inscriptions, ou est ce que le monument, est sobre?