0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Milouse a écrit:Bonjour,Bienvenue dans le monde d'Orbiter 1) Ne maîtrisant pas très bien la rentrée atmosphérique, je laisse le soin à d'autres personnes plus compétentes que moi pour vous renseigner. Cependant, dans le MFD Basesync, le choix des valeurs ReA, Ant et RAI est primordial pour avoir des chances de réussir. Quels tutoriaux utilisez-vous ?2) Un problème graphique, de texture... Est-ce que ça plante avec tous les vaisseaux ou seulement certains en particuliers ?3) Le fichier Orbiter.log, généré automatiquement dans le répertoire d'Orbiter au lancement d'un scénario donne souvent d'importantes informations en cas de plantage.4) Il faut aussi vérifier votre vitesse horizontale (ça, je pense que vous savez !) et le poids du DGIV, qui doit être inférieur à 19 tonnes.Milouse
orbiter28 a écrit:Bonjour à toi plin2bobo Pour la rentré en DGIV, voici une recette qui devrait marcher :Commencez par une orbite a environ 130 KM d'altitude.Jettez du carburant de facon à être à 19 tonnes (je crois que ça correspond à 40 % de carburant).Rentrez en prennat un angle de rentré maxi de 4°, 2.5° devrais être bien (appuie sur D puis 2, tu devrais voir l'angle derentrée s'afficher).Monter le nez de l'appareil, entre 30 et 40°, afin de ne pas avoir une vitesse verticale trop rapide, entre 0 et 100 m/s celadevrais aller.Sinon, aide toi de la cheklist dans le vaisseaux, D-6 et selectionne ce qui corespond à la rentrée.Il y-a un autopilot pour la rentrée, tu peut toujour copier sur lui pour voir comment on s'y prend.Je crois qu'il s'agit du Pro104Spec40.Boone chance
plin2bobo wrote:2) Lorsque je crame, orbiter cale et me donne un ecran blanc pourquoi?
Il y a un scenario de destruction DGIV dans "what's cool" pret pour tester.
je vais poser une question bete qu est ce que le PRO105SPEC40
plin2bobo a écrit:mais l'avion pic du nez à une altitude de 60km environs.
plin2bobo wrote:j'ai lu votre message Dan, je vais tacher de faire tout cela en pratique pour savoir si j'ai tout compris. j'ai telechargé tous les tutoriaux et j'ai commencé à imprimer quelques uns dont une "rentrée precise avec le ctv" qui me donnera une meilleur idées ben
MartySpaceLines a écrit:Essaie le tuto "Vol d'essai avec Atlantis v. 3.6" (ou qqch du genre) de MisterC. Bien qu'il ne soit plus trop à jour cotéversion du shuttle fleet et concu pour la navette, il montre un bon exemple d'utilisation du mfd basesync, pour les réentréesprécises.
DanSteph a écrit:Quoteplin2bobo wrote:j'ai lu votre message Dan, je vais tacher de faire tout cela en pratique pour savoir si j'ai tout compris. j'ai telechargé tous les tutoriaux et j'ai commencé à imprimer quelques uns dont une "rentrée precise avec le ctv" qui me donnera une meilleur idées benAttention quand même, le DGIV est très spécial je ne suis pas sur du tout que les tutosfait pour d'autres vessels marchent. Il vaudrais mieux faire les scenario-tuto dans"Learn DeltaGliderIV - what's cool" et lire la doc du DGIV.A++DanPS: en principe on ce tutoie ici
plin2bobo wrote:j'ai lu votre message Dan, je vais tacher de faire tout cela en pratique pour savoir si j'ai tout compris. j'ai telechargé tous les tutoriaux et j'ai commencé à imprimer quelques uns dont une "rentrée precise avec le ctv" qui me donnera une meilleur idées ben
nulentout a écrit:Coucou plin2bobo, as-tu vu toutes ces réponses ? Tu vois qu'ici on n'est jamais abandonné.Juste pour te dire un petit bonjour.Au fait, lorsque se produit un problème de sortie anticipée d'Orbiter, il est suffisant de ne lister que les lignes du "compte-rendu" qui sont relatives aux erreurs telles que :>>> ERROR: Missing texture: U_mmu.dds>>> [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]>>> ERROR: Missing texture: U_mmu2.dds>>> [C:\Source\Orbiter\Texture.cpp / 781]Ton post sera ainsi plus court, donc plus facile à lire et à analyser.Pour ma part, je ne suis pas encore "mur" pour tenter des rentrées, je me contente du vol orbital. Ensuite, pour la fournaise je verrai.Amicalement : Nulentout.