0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ursamajor a écrit:Il y avait un truc du genre où l'on partageait des scénarios (j'ai oublié le nom) mais qui a fermé! Je ne me souviens plus pourquoi! A l'époque, j'arrivais à peine à prendre-rendez vous avec ISS ...
Raptros a écrit: il y aurait peu etre moyen de creer des portail qui permette de rentrer dans un univer paralele , dans lequel on serait seul , et des que l'on enleve le warp, un autre portail se crée et on retourne dans le meme univer que tout le monde aie aie ma teteuuuh
JMD a écrit:Problème, les voyages sont longs, et si un joueur se sert de la distorsion temporelle (x10, x100, x1000, que se passe t-il pour les autres ???)cela parait insurmontable.... Si on continue dans cette voie, on va tomber dans des paradoxes temporels dignes des meilleurs livres de Science fiction !
DanSteph a écrit:QuoteJMD a écrit:Problème, les voyages sont longs, et si un joueur se sert de la distorsion temporelle (x10, x100, x1000, que se passe t-il pour les autres ???)cela parait insurmontable.... Si on continue dans cette voie, on va tomber dans des paradoxes temporels dignes des meilleurs livres de Science fiction !Pas un soucis, L'idée dans ce cas c'est que le type qui fait ca est dans le "warp-espace-temp" en bref il disparait et reapparais seulement quand il revient en x1.Dans le "chatroom" ou mfd qui indique qui est en ligne on le verrait comme "warping"pourrais toujours lui envoyer des messages mais on ne le verrai pas dans la listedes vessels ni dans le simu.Ca règle le probleme Le probleme principal en fait est qu'orbiter n'est pas fait tellement pour gererune "session" pleine d'objets. Si chaque type construit ou laisse 4-5 objets et qu'il en passe seulement 1000 dans une année ca va faire de *très* gros scenarioset pas toujours pour des objets pertinent.. (étage lancement, coiffe, booster, débrits?) Il faudrais faire intervenir la notion de "durée de temps" pour chaque objet visible et *pire*que chaque addon soit reprogrammé par des gens qui connaissent cette optimisation.(impossible de demander au noobs qui ce débat deja avec ses 3 lignes de prévoir caou alors par defaut ils sont tous detruit au bout de 2 jours et seul ceux vraiment programmépour restent)Autre probleme: les addons, il faudrais que le serveur puisse identifier et télécharger toutsles mesh de tous les addons qui "tournent" online et puisse les envoyer à chaque joueur connecté pour qu'ils les voient. (hop je clique "E" pour eeject et .. oooh bloqué" (nan il télécharge le nouveau mesh)Un gag serait d'avoir un "pack" d'addons "online", on doit télécharger ce pack qui contienttout les objets possible avant de ce connecter.Enfin bref, si *techniquement* tout ca c'est possible à mon avis on est pas pret d'y voir. Mais pour ce qui est de truc genre "elite like" avec des base à ravitailler et autres on s'y emploie..(quand on aura le temps personnellement).Dan
brainstorm a écrit:J'avoue que l'idée du serveur "multiplayer" me botte bien, mais pour des "jeux" spécifiques : courses, guéguerre et compagnie. Car des docking en orbite, je vous dit pas le temps que ca prendrais, et les pbs avec les accélérations temporelles ... Peut être faudrait il limiter obligatoirement à X1 ...
Ca c'est de l'info, t'est mur pour faire journaliste