0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
autre challenge débile, comme trouver le plus cours temps de voyage pour un trajet terre-jupiter-venus au bol, avec mise en orbite.
Well a écrit:Est-ce le manque de lieu ou se rendre ?Est-ce le manque de vaisseau différent ou de qualité suffisante ?Le manque de mission avec de véritable objectif ?
ursamajor a écrit:Mettre un gestion de "crédit" pour débloquer les vaisseaux ferrai perdre un peu de réalisme :-s Et puis avoir le DG comme vaisseau "final" serait bien embêtant, étant donné qu'il a été crée, si je me souviens bien, pour faciliter la prise en main du logiciel!Mais bon, tout cela est un point de vu purement personnel
brainstorm a écrit:...... Bref, c'est qu'une idée mais qui peut amener les orbinautes à se tourner un peu vers le vol atmosphérique pour changer de l'ordinaire
Après, il faudrais trouver quelqu'un qui soit capable de la faire
La brique volante a écrit:Le truc que j'aimerai c'est la possibilité de gérer la carrière d'un ou plusieurs pilotes, ou de pouvoir créer une compagnie spatiale, où l'on transporterait des passagers, ou bien on serait payé pour réparer ou bien ramener un satellite sur Terre. Puis par la suite aller porter du matériel sur Vénus ou un satellite lointain. Avec un petit côté économie ça serait sympa. Je l'ai déjà fait "sur papier", mais bon c'est lourd à faire, ça serait plus sympa si c'était directement inégré dans orbiter.
La brique volante a écrit:Le truc que j'aimerai c'est la possibilité de gérer la carrière d'un ou plusieurs pilotes, ou de pouvoir créer une compagnie spatiale, où l'on transporterait des passagers, ou bien on serait payé pour réparer ou bien ramener un satellite sur Terre. Puis par la suite aller porter du matériel sur Vénus ou un satellite lointain. Avec un petit côté économie ça serait sympa. Je l'ai déjà fait "sur papier", mais bon c'est lourd à faire, ça serait plussympa si c'était directement inégré dans orbiter.
orbiter28 a écrit:Les champs de dévellopement d'orbiter sont aussi grand que l'est l'espace qu'il simule