0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Tomtom a écrit:Merci d'avoir proposé une solution, Dan.
Tomtom a écrit:Un site web, c'est pas un truc que l'on mets en place puis que l'on annule comme ça. Moi aussi, je préfère vérifier que le projet tient la route avant de mettre en place un site. Si j'ai proposé le site.
Je n'ai décider d'aucune dates ou périodicité de sortie des N° pour le moments.Cela pourra prendre un moment, le temps de trouver les personne concerné de faire et rassembler les article, les corrigé et mettre en place petit à petit la méthode de travail.
Exercice 37: complétez les phrasesBon, mon article sur Bernard et Bianca est terminé, je te l'envoi dans quelques minutes, Well. En fait, ça parle du sens de la vie et de la mort, mais aussi de cul. C'est une histoire avec quelques fautes de français dedans. Vous pourez le trouver dans la rubrique outils et jardin.Celui qui réussi gagne un pyjama à ressorts !Correction dissponibles dès la sortie du premier numéro d'Orbiter Mag!
Vous pourez le trouver dans la rubrique outils et jardin!
Jekka a écrit:Chhhhhhut Dan ! On dévoile pas le contenu du premier numéro, ça sera une surprise ! D'autant plus grande si les gens ne savent pas à l'avance à quoi il auront droit...
Jekka a écrit:Le rédac' chef est pas là ?
TomTom et Jekka ! Exercice 37: complétez les phrases
Well a écrit:Vous auriez pas vu mes correcteurs dés fois ? Je suis sur que les 3 loustiques sont entrain de roupiller
Well a écrit:Vous auriez pas vu mes correcteurs dés fois ?
Well a écrit:Je suis sur que les 3 loustiques sont entrain de roupiller