0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Vampirette_du_Cosmos a écrit:je ne veut plus me prendre la tete avec des passionnés tel que vous.. ca m'attriste tellement qu'on partage les meme passions et qu'ont ne s'entende pas...excusez moi, c'est tout ce que je puisse dire et je vous souhaite encore de beaux vols sous orbiters[/color]faite comme si j'étais jamais passée ici.. je m'en sort tres bien tte seule de toute facon ... et cela ne date pas d'hierciaooo
Charlotman a écrit: Mets toi un peu a ca place, une fille mineure qui donne son MSN a des inconnus...Si il t'arrive le moindre truc, il morfle...(sans parler du cas de conscience qu'il aurait surement)
Pascal_LSGC à écrit:Notamment, je ne comprend pas pourquoi tu pars du principe qu'elle n'a pas fait l'effort de parcourir les liens donnés
marge d'interprétation est énorme, comme toujours, et on a l'habitude des coups de geule par ici.
Je ne m'insurge pas, je signale juste que j'aurais pas voulu être à la place de Vampirette.
Je trouve son message ci-dessus très touchant. Elle dit énormément de choses dans ces quelques lignes!
je ne vois pas à "quel coup de gueule" nous "aurions l'habitude"
me voila transformé en monstre et ce forum qualifié de lieu impitoyable