0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
nulentout a écrit:Est-ce que avec NASSP on peut se rendre au PAPY's BAR pour voir la nouvelle serveuse ?
nulentout a écrit:... tous ces boutons c'est assez intimidant.
ACSoft a écrit:Hello les "Orbinauts" francophones !
ACSoft a écrit:Merci à tous !ACS
DanSteph a écrit:Bienvenue ici Alain Bravo pour AMSO qui a l'air exceptionnel, j'espère que tu va participer un peu plus souvent ici d'ailleurs. Dès que je suis moins à la bourre je vais essayer de faire une news "AMSO"sur le site, si une bonne âme est plus dispo ce serais vraiment sympa de lui rendre hommage avec un petit test.Allez les gars, il y a 15 rédacteurs inscrit ... z'etes pas tous en train de vous peter la tete comme Jekka au paléo à nyon quand même ? http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=6353.msg95754#msg95754Dan
jacquesmomo a écrit:[...] et donc c'est Coussini qui a abusé du Papybar et pas l'inverse:)
Pagir a écrit:Quotejacquesmomo a écrit:[...] et donc c'est Coussini qui a abusé du Papybar et pas l'inverse:)Ah non, je crois que c'est notre médecin-plongeur qui a eu un petit moment d'ivresse des profondeurs au Papy's de la fosse des Marianes! Ça lui a brouillé la vue!!!Pagir
Coussini a écrit:On parle pas de sous-marin ici... quoi qu'il en soit... ce serait bon avec un verre.... Hic....