See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Orbiter et Vista: c'est OK  (Read 5748 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #25 - 11 July 2007, 03:07:48
Quote
Mustard a écrit:
A part DirectX10, j'aimerai bien savoir ce qu'apporte Vista, réellement de bien ?

ET encore pour directx10 on est pas pret de voir des jeux qui l'exploitent a fond, vista ne representant encore qu'une
petite partie des Os utilisé je vois mal les éditeurs ce couper du gros des utilisateurs en ne faisant qu'un version
directx10 ou encore pire develloper deux versions.

3.66% en mai 2007 c'est pas pour demains les jeux directx10:
http://www.clubic.com/actualite-75853-xiti-observe-progression-windows-vista.html

Moi je suis pour le boycotte, comme utilisateur et programmeur sur directx je pense que l'equipe Microsoft version an 2000 fait gravement fausse route, on aura peut etre la la fameuse rupture "utilisateurs/ms" et vista "version 1" risque de ne jamais décoller plus que 50%.

Dans le même registre "Ms an 2000" Pour FsX ils ne fournissent meme plus la SDK gratuitement, il faut acheter la version pro plus chere pour l'avoir, quand on est aussi con pour faire payer les outils de dev pour permettre à d'autres de rendre votre jeux populaire je me dis qu'il y a un grave probleme de compréhension.


Dan



Message modifié ( 11-07-2007 03:21 )


Offline Apofis

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 349
  • Karma: 0
Reply #26 - 11 July 2007, 13:24:39
Quote
DanSteph a écrit:
Quote
Mustard a écrit:
A part DirectX10, j'aimerai bien savoir ce qu'apporte Vista, réellement de bien ?

ET encore pour directx10 on est pas pret de voir des jeux qui l'exploitent a fond, vista ne representant encore qu'une
petite partie des Os utilisé je vois mal les éditeurs ce couper du gros des utilisateurs en ne faisant qu'un version
directx10 ou encore pire develloper deux versions.

3.66% en mai 2007 c'est pas pour demains les jeux directx10:
http://www.clubic.com/actualite-75853-xiti-observe-progression-windows-vista.html

Dan

sisi tu as quelques jeux qui vont sortir ou sont sortis utilisant deja le dx10(et surement po a fond) mais ils sont po
nombreux s'est sur. tu as age of conan(qui risque d'etre vraiment inovant si ils arrivent a nous donner se qu'ils ont dis) le
prochain MMO de funcom qui lui sortir sur dx10 et dx9 cet automne.


« Last Edit: 11 July 2007, 13:24:39 by Apofis »
"Oups c quoi se bruit" Fred Haise, apollo 13 :P