0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Ils ne doivent pas les fournir avec l'OS de ton choix ? Y a pas un truc la ?Dan
Charlotman a écrit:il me semble, mais peut etre que je me troupe, que l'on peut demandé de ne pas acheté le windows livré avec la machine (etévidement de faire une ristourne sur le prix du PC). Le vendeur ne peut pas refusé, sinon c'est assimilé a de la venteforcée. c'est a véifier, et puis dans les faits je vois mal le client a carrefour. "heu j'veux pas du windows, vous mel'enlevez du prix de la machine ?" ....Tiens faudrais que j'essaye pour voir J'adore, dans les grandes surfaces, mefairepasser pour le badabeuh du coin qui veut acheter un PC. Je me focalise souvent sur les packard bell car je les connais parcoeur (je travaille chez un sous traitant parckard bell). Et parfois j'en entend des vertes et des pas mures...
picto a écrit:QuoteDan a dit: En caméra cachée STP et poste le ici parce que Charlotman adore se faire passer pour le badabeuh du coin qui veut acheter un PC. A voui voui voui ... Façon Desproges et ses deux piles !
Dan a dit: En caméra cachée STP et poste le ici parce que Charlotman adore se faire passer pour le badabeuh du coin qui veut acheter un PC.
Pierre Desproges, le comique qui dure vraiment plus longtemps!
picto a écrit:QuotePierre Desproges, le comique qui dure vraiment plus longtemps!me dit elle au détour d'un soupir agaçé ...En tout cas, Charlotman, fais le, si tu peux, ce serait vraiment sympa etpeut être, le début d'une nouvelle carrière pour toi Charlotman, le comique des prisus ... j'veux bien te faire des affiches