See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: bonjour  (Read 8508 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #25 - 31 January 2007, 17:23:39
Quote
Papyref a écrit:
Je dois ramollir, j'ai du mal à suivre ?

Autres temps, autres moeurs. Dans ton millénaire les jeunes faisaient des cadravres exquis. Maintenant ça rempli des BdD avec du virtuel contenant du rien.



Message modifié ( 31-01-2007 17:24 )


Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3302
  • Country: Canada ca
  • Karma: 79
Reply #26 - 31 January 2007, 22:30:44
Mais que ce que ce que c'est cette folie là. On se croirait à la maternelle...

Gaga gogo Pipi lolo...

Ben coup donc.... ça fait du bien de lâcher son fou ici....








Coussini "Orbiter lovers"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #27 - 01 February 2007, 00:19:33
Heu ...

On n'était pas senser l'acceuillir gentillement  ??

Il a dû s'enfuir en courant !



Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3302
  • Country: Canada ca
  • Karma: 79
Reply #28 - 01 February 2007, 13:41:59
Bienvenu spoutnik ;)

Comme tu sais, nous aimons bien rigoler ici. On est pas toujours sérieux, car ça fait tu bien de lâcher son fou ;)



Message modifié ( 01-02-2007 14:33 )

Coussini "Orbiter lovers"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #29 - 01 February 2007, 14:15:08
ça deviens n'importe quoi ce topic


"Bonjour Spoutnik, j'espère que tu te plaira sur ce forum. Tu te rendra vite compte que nous sommes tous très gentil
et aimable. Cette communauté de joie et d'amitié, saura t'apporter le reconfort mental et corporelle pour un bien être
ultime et paradisiaque. Nous te souhaitons de tout coeur une bonne et heureuse visite sur ces quelques pages
fleurie, souhaite tu un rafraichissement ? Un jus d'orange du bonheur ? Non ?   ...Un petit massage thailandais alors ?



Message modifié ( 01-02-2007 14:45 )


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #30 - 01 February 2007, 14:47:40
C'est vrai, ça, retrouvons nos manières:

"Bonjour Spoutnik, j'espère que tu te plaira sur ce forum. Tu te rendra vite compte que nous sommes tous très gentil
et aimable. Cette communauté de joie et d'amitié, saura t'apporter le reconfort mental et corporelle pour un bien être
ultime et paradisiaque. Nous te souhaitons de tout coeur une bonne et heureuse visite sur ces quelques pages
fleurie, souhaite tu un rafraichissement ? Un jus d'orange du bonheur ? Non ? ...Un petit massage thailandais alors ?

Pagir


Pagir

Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #31 - 01 February 2007, 17:08:29
c'est la premiere fois que ca arrive vous aller faire fuir un membre!!!!!
bon :)!

"Bonjour Spoutnik, j'espère que tu te plaira sur ce forum. Tu te rendra vite compte que nous sommes tous très gentil
et aimable. Cette communauté de joie et d'amitié, saura t'apporter le reconfort mental et corporelle pour un bien être
ultime et paradisiaque. Nous te souhaitons de tout coeur une bonne et heureuse visite sur ces quelques pages
fleurie, souhaite tu un rafraichissement ? Un jus d'orange du bonheur ? Non ? ...Un petit massage thailandais alors ?"



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #32 - 01 February 2007, 17:17:04
Quote
Well a écrit:
Un jus d'orange du bonheur ? Non ?   ...Un petit massage thailandais alors ?
Un lait !


Un Korova Milk Plus pour tout le monde !



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #33 - 01 February 2007, 17:58:31
Bon sarko à dit Korova Milk+ pour tout le monde !
Alors fini les discutions c'est Korova Milk+ ou l'expatriation


Offline Gat3rZ

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 289
  • Karma: 0
Reply #34 - 01 February 2007, 18:18:35
je presise que mon premier post avait du sens :)


Offline Sigma

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 265
  • Karma: 0
Reply #35 - 04 February 2007, 16:43:55
MOI J AI PAS 11 AN


______________________________________________________




Offline Gat3rZ

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 289
  • Karma: 0
Reply #36 - 04 February 2007, 20:50:02
ba si tu le dit :)

nan la chui mechant :gift:



Offline kramé le DG

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 41
  • Karma: 0
Reply #37 - 05 February 2007, 10:07:09
Bonjour à tous

bon ben puisque tout l'monde est complètement cinglé dans ce thread, j'arrive ... je m'y sens déjà comme chez moi ! :turning:

sinon, je suis comme Sigma : j'ai pas 11 ans...

J'ai découvert Orbiter y'a quelques années et je joujoute un peu avec de temps en temps, tout en venant lire avec beaucoup de
plaisir les échanges dans ce forum, sans trop oser intervenir...

Mais je m'y suis mis un peu plus sérieusement depuis quelques temps alors pour me motiver et parceque je suis bluffé par la
qualité des échanges dans cette communauté, j'ai décidé enfin de me bouger pour vous faire un gros :blbl:

Dernier truc, j'suis prof de physique et à l'origine j'voulais utiliser Orbiter pour initier mes élèves de lycée aux notions
de mouvements et de forces (par exemple avec des vols à la surface de la Lune)... ou plus spécifiquement bien sûr aux
mouvements de satellites... je compte bien le faire un jour quand je maitriserai un peu mieux. Parce que pour l'instant je
sais surtout me crasher, tomber en panne sèche à 200 millions de km de la première pompe à essence, et surtout cramer le
DGIII dans l'atmosphère. désolé. ;)

Kramé.


caramba encore kramé !!!

Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #38 - 05 February 2007, 16:21:02
bienvenu kramé! :gift:

Quote
surtout me crasher, tomber en panne sèche à 200 millions de km de la première pompe à essence, et surtout
cramer le
DGIII dans l'atmosphère. désolé.
c'est tres bien il faut faire marcher la Dan compagny!



Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #39 - 05 February 2007, 19:45:45
Bienvenue à toi kramé !



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #40 - 07 February 2007, 13:43:49
Quote
j'voulais utiliser Orbiter pour initier mes élèves de lycée aux notions
de mouvements et de forces

si seulement nos profs pouvaient(voulaient) en faire autant...


« Last Edit: 07 February 2007, 14:43:33 by MartySpaceLines »
@++

MSL  


Offline kramé le DG

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 41
  • Karma: 0
Reply #41 - 07 February 2007, 14:23:26
je te rassure, je'n suis pas encore là !!!


« Last Edit: 07 February 2007, 14:43:33 by kramé le DG »
caramba encore kramé !!!

Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #42 - 07 February 2007, 14:43:33
oui, mais déja l'idée: quand on veut on peut!


« Last Edit: 07 February 2007, 14:43:33 by MartySpaceLines »
@++

MSL