0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
spoutnik a écrit:bonjour je suis l'ami de sigma et je suis gentil chao
Schimz a écrit:Bonjour, heu...... vous êtes sous acide ou vous avez 11 ans ?
Vous êtes sous acide ou vous avez 11 ans ?
Well a écrit:QuoteVous êtes sous acide ou vous avez 11 ans ?Pas mieux ^^
Pagir a écrit:QuoteWell a écrit:QuoteVous êtes sous acide ou vous avez 11 ans ?Pas mieux ^^+1Pagir
Papyref a écrit:On dirait du théâtre d'avant-garde !Je dois ramollir, j'ai du mal à suivre ?:sage:Papyref
siriusfett a écrit:QuotePapyref a écrit:On dirait du théâtre d'avant-garde !Je dois ramollir, j'ai du mal à suivre ?:sage:PapyrefLe truc est justement qu'il n'y a rien à suivre