See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: bonjour  (Read 8463 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Sigma

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 265
  • Karma: 0
30 January 2007, 19:14:28
bonjour tous le monde je m'escuse pour mon absence  mais je vous presente un ami qui a du mal a se reperrez donc
soyez gentil (meme si vous l'ette tous le temps) et aidez le !


______________________________________________________




Offline spoutnik

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
Reply #1 - 30 January 2007, 19:17:12
bonjour je suis l'ami de sigma et je suis gentil chao


Offline Sigma

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 265
  • Karma: 0
Reply #2 - 30 January 2007, 19:17:51
Quote
spoutnik a écrit:
bonjour je suis l'ami de sigma et je suis gentil chao

prensente toi un peu plus


______________________________________________________




Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #3 - 30 January 2007, 19:19:53
Bonjour le gentil ami de Sigma, et bienvenue à toi sur ce forum !



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline spoutnik

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
Reply #4 - 30 January 2007, 19:21:14
salut laserpithium


Offline spoutnik

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
Reply #5 - 30 January 2007, 19:24:26
repond laserpithium


Offline Sigma

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 265
  • Karma: 0
Reply #6 - 30 January 2007, 19:25:15
euh spoutnik il se peut que  laserpithium  n'est plus la


______________________________________________________




Offline spoutnik

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
Reply #7 - 30 January 2007, 19:26:54
ok


Offline Sigma

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 265
  • Karma: 0
Reply #8 - 30 January 2007, 19:28:38
tu mas dis que t'etai le rois de lo modeliasisation fait voir des creation


______________________________________________________




Offline spoutnik

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
Reply #9 - 30 January 2007, 19:33:37
tu m'envoie des trucs sigma


Offline spoutnik

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
Reply #10 - 30 January 2007, 19:34:46
bon chao sigma a mercredi


Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #11 - 30 January 2007, 20:22:59
Bienvenue spoutnik


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #12 - 30 January 2007, 20:30:24
Bonjour, heu...

... vous êtes sous acide ou vous avez 11 ans ?





Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #13 - 30 January 2007, 20:32:03
Quote
Schimz a écrit:
Bonjour, heu...

... vous êtes sous acide ou vous avez 11 ans ?






:) excellent Schimz



Message modifié ( 30-01-2007 20:32 )


Offline Pim

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 220
  • Karma: 0
Reply #14 - 30 January 2007, 20:35:02
lol :D


Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #15 - 30 January 2007, 21:02:49
Quote
Vous êtes sous acide ou vous avez 11 ans ?

Pas mieux ^^


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #16 - 30 January 2007, 21:55:06
Quote
Well a écrit:
Quote
Vous êtes sous acide ou vous avez 11 ans ?


Pas mieux ^^


+1

Pagir



Message modifié ( 30-01-2007 21:55 )

Pagir

Offline McGlazd

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 165
  • Karma: 0
Reply #17 - 30 January 2007, 21:57:42
Bonne nuit les petits





Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #18 - 30 January 2007, 22:30:06
Quote
Pagir a écrit:
Quote
Well a écrit:
Quote
Vous êtes sous acide ou vous avez 11 ans ?
Pas mieux ^^
+1
Pagir
Mort de rire aussi ! Très très bon !



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4693
  • Karma: 31
Reply #19 - 30 January 2007, 23:54:55
:lol: c'est la 4ème dimension ce thread !



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #20 - 31 January 2007, 00:14:31
Bienvenu... sa fais toujours plaisir de voir de nouveau membre!
Sisi...


Offline Gat3rZ

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 289
  • Karma: 0
Reply #21 - 31 January 2007, 09:08:38
:trucdeouf: :damn: :applause: :ptdr: :lol:


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5515
  • Country: France fr
  • Karma: 409
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #22 - 31 January 2007, 16:06:45
On dirait du théâtre d'avant-garde !
Je dois ramollir, j'ai du mal à suivre ?

:sage:Papyref


Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #23 - 31 January 2007, 16:20:21
Quote
Papyref a écrit:
On dirait du théâtre d'avant-garde !
Je dois ramollir, j'ai du mal à suivre ?

:sage:Papyref

Le truc est justement qu'il n'y a rien à suivre :)



Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #24 - 31 January 2007, 16:42:44
Quote
siriusfett a écrit:
Quote
Papyref a écrit:
On dirait du théâtre d'avant-garde !
Je dois ramollir, j'ai du mal à suivre ?

:sage:Papyref

Le truc est justement qu'il n'y a rien à suivre :)


Ou que nous sommes tous ramollis!

Pagir


Pagir