0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pagir a écrit:J'ai systématiquement une erreur au décompressage: dossier non valide ou endommagé?C'est mon troisième téléchargement, alors ça doit venir d'en amont?Pagir
! Orbiter patch\Exploreur_v0.3.zip: L'archive est corrompue! Orbiter patch\Exploreur_v0.3.zip: Le CRC a échoué dans Exploreur v0.3\Sound\Exploreur_MMu\breath.wav. Le fichier est corrompu! Orbiter patch\Exploreur_v0.3.zip: L'archive est corrompue
Ici la Tour de contrôle prêt pour la procédure de mise en orbite ?- ........................Hou hou répondez !!!!- ........................Ha merde le vaisseaux a exploser durant le voyage sans qu'on s'en rendent compte >__<
MartySpaceLines a écrit:QuotePagir a écrit:J'ai systématiquement une erreur au décompressage: dossier non valide ou endommagé?C'est mon troisième téléchargement, alors ça doit venir d'en amont?Pagir1. dans le MMU, si on donne d'assez petites impulsions aux RCS, on utilise 0 carburant.2. dans les reparations, lorsque panne des 2 moteurs (panne voulue, non accidentelle, je précise). J'allume le chalumeau pourréparer le moteur droit (sans etre sur le lieu de la panne, juste pour m'amuser) et je passe au moteur gauche sans eteindrele chalumeau. alors la, BOUM!! l'ordi plante, systematiquement.
Tribersman_FR a écrit:J'ai une question au passage LaserpithiumTu a parler de panne durant le Voyage mais ..... Il y a bien une mise a zéro du Warp Time a chaque fois ??Car faire un voyage interplanétaire en 10x Je le vois TREEES MAAAAL !!!QuoteIci la Tour de contrôle prêt pour la procédure de mise en orbite ?- ........................Hou hou répondez !!!!- ........................Ha merde le vaisseaux a exploser durant le voyage sans qu'on s'en rendent compte >__<
Pagir a écrit:Après utilisation de WinRaR, voici ce qui m'est apparu:Quote! Orbiter patch\Exploreur_v0.3.zip: L'archive est corrompue! Orbiter patch\Exploreur_v0.3.zip: Le CRC a échoué dans Exploreur v0.3\Sound\Exploreur_MMu\breath.wav. Le fichier est corrompu! Orbiter patch\Exploreur_v0.3.zip: L'archive est corrompueOn verra bien si ça marche quand même!
(pas de gâchi de temps ni d'énergie).
MartySpaceLines a écrit:Quote(pas de gâchi de temps ni d'énergie).tu crois serieusement que je serais capable d'un tel gâchis??pour les 2 moteurs, le CTD survient lorsque je passe d'un moteur à l'autre dans le sélecteur alors que je ne suis pasdans la zone de reparation et que le chalumeau est allume.
laserpithium a écrit:QuotePagir a écrit:Après utilisation de WinRaR, voici ce qui m'est apparu:Quote! Orbiter patch\Exploreur_v0.3.zip: L'archive est corrompue! Orbiter patch\Exploreur_v0.3.zip: Le CRC a échoué dans Exploreur v0.3\Sound\Exploreur_MMu\breath.wav. Le fichier est corrompu! Orbiter patch\Exploreur_v0.3.zip: L'archive est corrompueOn verra bien si ça marche quand même!Nouvel upload.Quelqu'un peut télécharger pour me dire si c'est bon ?
MartySpaceLines a écrit:bon on étudie les equations alors que certains dans ma classe, ne savent toujours pas réduire une fraction (je ne suisheureusement pas de ceux-cis)pour le CTD, lorsqu'il se produit, la réparation ne demarre pas (je suis pas dans la sphere), mais le chalumeau brule dans levide.
MartySpaceLines a écrit:Autre-chose, avec les capsules atmo :1.elles ne font auchn panache de flammes lors de la rentrée2. les exhausts des moteurs sont en permanence allumées et sont dans le meme sens que des reacteurs, alors que ca devraitetre des retro-fusees, non??
The king of crashing the Exploreur into the atmosphere" (essayez, c'est tres marrant...)
MerciMartin a écrit: une lumière serai effectivement très sympa, car dans le noir pour réparer les moteurs c'est très compliqué. un bouton de visualisation/déclenchement du sas pour l'eva. le cordon ombilical est aussi assez sombre dans le scen iss.