See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Daniel est à l'hosto  (Read 50201 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #125 - 27 January 2007, 10:02:38
wouahou un broche en titane, ca fait tres aerospatiale ca..:) Content de voir que tu ailles mieux... Et courage pour les
piqures d'anticoagulant... déjà j'aime pas quand on me fait des piqures, mais me les faire moi meme :damn:



Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #126 - 27 January 2007, 16:37:48
Bonjour,

Content que Daniel soit de retour chez lui. C'est une grande étape sur la voie de la guérison. Profites-en pour te
reposer et ne force pas trop ta chance (se serait trop bête de se casser l'autre jambe dans les escaliers :badsmile: ).
Contre la douleur, et les médicaments mis à part, se plonger quelques heures dans un bouquin tripant est une idée.
Le truc étant de trouver une occupation qui permette d'oublier la douleur, pour peu qu'on aie envie de s'occuper,
parce que ça, c'est pas évident non plus dans des moments pareils. Bon courage ! :top:

Un petit délire, comme ça, comme il y en a d'autres dans ce topic : remplacer un des turbo-packs dans les soutes du
DGIV par un fauteuil roulant :badsmile:.

Milouse



Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #127 - 27 January 2007, 16:57:37
Bravo....  ne lâche pas ... tu va y arriver ;)


Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #128 - 27 January 2007, 19:28:50
Quote
Charlotman wrote:
wouahou un broche en titane, ca fait tres aerospatiale ca..:) Content de voir que tu ailles mieux... Et courage pour les
piqures d'anticoagulant... déjà j'aime pas quand on me fait des piqures, mais me les faire moi meme :damn:


Mais voyont je suis sure que Dansteph est déjà en train de nous programmer un spationaute avec une jambes bionique :badsmile:



Offline Christine

  • Newbie
  • *
  • Posts: 7
  • Karma: 1
Reply #129 - 28 January 2007, 18:17:27
Quote
Milouse a écrit:
Bonjour,

Content que Daniel soit de retour chez lui. C'est une grande étape sur la voie de la guérison. Profites-en pour te
reposer et ne force pas trop ta chance (se serait trop bête de se casser l'autre jambe dans les escaliers :badsmile: ).
Contre la douleur, et les médicaments mis à part, se plonger quelques heures dans un bouquin tripant est une idée.
Le truc étant de trouver une occupation qui permette d'oublier la douleur, pour peu qu'on aie envie de s'occuper,
parce que ça, c'est pas évident non plus dans des moments pareils. Bon courage ! :top:

Un petit délire, comme ça, comme il y en a d'autres dans ce topic : remplacer un des turbo-packs dans les soutes du
DGIV par un fauteuil roulant :badsmile:.

Milouse


Ben, pour ne pas qu'il s'ennuie, je lui ai ramené des aiguilles, de la laine et un modèle de pull pour la puce, autant
qu'il soit utilement rentable affalé devant la télé. Mais il n'en veut pas, la broderie il n'en veut pas non plus, tsss moi
qui lui propose des activités sympas, il fait preuve de mauvaise volonté :turning:

Ce soir, je l'attache à ses béquilles, j'attache la laisse du chien autour de sa taille et hop en ballade, ça fera comme
du ski et on lancera une top mode !

Non, sans rire à part ça, Daniel s'ennuie et a mal - heureusement qu'on a la DVD-théque bien remplie, il serait obligé
de regarder Amour, Gloire et Beauté sinon :)

Bonne soirée !

Christine


Offline Andertal

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 77
  • Karma: 0
Reply #130 - 28 January 2007, 19:31:38
je ne comprens pas, le tricots est pourtant une saine activité :)
j'ai un succet fou auprès des femmes avec.... mais finalement c'est peut être pas util pour lui :p

andertal


Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #131 - 28 January 2007, 19:40:36
pourquoi dan passe pas son temps a developer le dg 4 et la base symphonie ??? naaaann, je déconeeeeeuux :lol:
(heu, pas temps que ca en fait :siffle:  :turning: )


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #132 - 28 January 2007, 19:54:21
Quote
autant qu'il soit utilement rentable affalé devant la télé.

ca devient de l'exploitation!


@++

MSL  


Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #133 - 28 January 2007, 20:20:27
mais non, mais non, on lui donne plein d'idée pour s'occuper, et "qu'il soit rentable", voila, ca s'apelle de
l'echange de bon procédé... :lol:


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #134 - 29 January 2007, 12:08:31
Quote
Christine a écrit:
Quote
Milouse a écrit:
Bonjour,

Content que Daniel soit de retour chez lui. C'est une grande étape sur la voie de la guérison. Profites-en pour te
reposer et ne force pas trop ta chance (se serait trop bête de se casser l'autre jambe dans les escaliers :badsmile: ).
Contre la douleur, et les médicaments mis à part, se plonger quelques heures dans un bouquin tripant est une idée.
Le truc étant de trouver une occupation qui permette d'oublier la douleur, pour peu qu'on aie envie de s'occuper,
parce que ça, c'est pas évident non plus dans des moments pareils. Bon courage ! :top:

Un petit délire, comme ça, comme il y en a d'autres dans ce topic : remplacer un des turbo-packs dans les soutes du
DGIV par un fauteuil roulant :badsmile:.

Milouse


Ben, pour ne pas qu'il s'ennuie, je lui ai ramené des aiguilles, de la laine et un modèle de pull pour la puce, autant
qu'il soit utilement rentable affalé devant la télé. Mais il n'en veut pas, la broderie il n'en veut pas non plus, tsss moi
qui lui propose des activités sympas, il fait preuve de mauvaise volonté :turning:

Ce soir, je l'attache à ses béquilles, j'attache la laisse du chien autour de sa taille et hop en ballade, ça fera comme
du ski et on lancera une top mode !

Non, sans rire à part ça, Daniel s'ennuie et a mal - heureusement qu'on a la DVD-théque bien remplie, il serait obligé
de regarder Amour, Gloire et Beauté sinon :)

Bonne soirée !

Christine

Regarde  Apollo 13... c'est un bon film.

Chez nous (Québec)... il y a Les feux de l’amour et Top modèles mais tu risque de t'ennuyer fort bien ;)


Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline astazou

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 167
  • Karma: 0
Reply #135 - 29 January 2007, 12:23:54
Quote
Christine a écrit:

Ce soir, je l'attache à ses béquilles, j'attache la laisse du chien autour de sa taille et hop en ballade, ça fera comme
du ski et on lancera une top mode !

Ben non, c'est raté  (sauf pour les béquilles, et là c'est pas un truc de feignant, bonjour l'équilibriste :)) : je l'ai déjà vu
en montagne avec husky et skis de rando.



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #136 - 29 January 2007, 13:31:31
Quote
Christine a écrit:

Ben, pour ne pas qu'il s'ennuie, je lui ai ramené des aiguilles, de la laine et un modèle de pull pour la puce, autant
qu'il soit utilement rentable affalé devant la télé. Mais il n'en veut pas, la broderie il n'en veut pas non plus, tsss moi
qui lui propose des activités sympas, il fait preuve de mauvaise volonté :turning:

Christine

Ben il te donne un coups de main non??? tu fais de la broderie! puis si tu le remplace içi, il te dois bien quelle que
mailles non?
Mais sinon je le comprend bien... la douleur est diffuse et intense... et il ne sens plus sa jambe... sans parlé des c'est 5
orteils qui on triplé de volume...
un conseil (qu'il fais deja surement) mais faut qu'il s'allonge le plus possible avec sa jambe au dessus du coeur! et la il
se sentira mieux... sisi... sa lui fera du bien... je sais de quoi je parle... mais il doit le savoir, a moins que...


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #137 - 29 January 2007, 19:23:38
Quote
Momo a écrit:
un conseil (qu'il fais deja surement) mais faut qu'il s'allonge le plus possible avec sa jambe au dessus du coeur! et la il
se sentira mieux... sisi... sa lui fera du bien... je sais de quoi je parle... mais il doit le savoir, a moins que...


Pour ca que je peu pas rester dans le bureau plus de 10mn... :rant:

Amouuuuur gloiiire et beauuuuutéééééééé !!!!!! :hot:

clicl clic clic <--- bruit des aiguilles à tricoter :badsmile:

Fais ch... la télé... veut continuer mes addons moaaaaaa

Dan



Message modifié ( 29-01-2007 19:25 )


Offline Gat3rZ

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 289
  • Karma: 0
Reply #138 - 29 January 2007, 20:22:12
ba au pire tu t'achete un clavier sans fil tu met l'ordi a coter de la ou tu t'alonge comme sa tu peux taper en restan
alonger avec l'ordi a coter de toi ... :damn:


Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #139 - 29 January 2007, 22:31:26
Vous vous rendez compte qu'on est en train de parler de comment réduire Dansteph en esclavage :badsmile:



Offline Apofis

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 349
  • Karma: 0
Reply #140 - 29 January 2007, 22:41:50
Quote
Tribersman_FR a écrit:
Vous vous rendez compte qu'on est en train de parler de comment réduire Dansteph en esclavage :badsmile:


et sa peu durer longtemps il as encore 2 bras et jambe de valide au cas ou sa prendrai plus de temps a déveloper ^^


"Oups c quoi se bruit" Fred Haise, apollo 13 :P

Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #141 - 30 January 2007, 07:34:18
Oui mais la c'est un cas de force majeur, c'est lui qui demande d'ailleurs:
Quote
veut continuer mes addons moaaaaaa
Le mieux serait je crois de lui implanter des electrodes pour qu'il controle l'ordi totalement sans bouger.
Il pourra s'allonger comme il veut et continuer à developpé ! ^^


Enfin en tout cas content de te revoir en meilleur forme Dan !



Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #142 - 30 January 2007, 17:40:40
tu pourait carement dicter le c++ a christine! comme ca tu ne t'ennyura pas !! o.k je me tais! :badsmile:



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #143 - 31 January 2007, 00:06:50
Quote
Gat3rZ a écrit:
ba au pire tu t'achete un clavier sans fil tu met l'ordi a coter de la ou tu t'alonge comme sa tu peux taper en restan
alonger avec l'ordi a coter de toi ... :damn:


Quote
Well a écrit:
Le mieux serait je crois de lui implanter des electrodes pour qu'il controle l'ordi totalement sans bouger.
Il pourra s'allonger comme il veut et continuer à developpé ! ^^

vous cherchez compliqué.... :) un bon ordinateur portable, tu le trimballe ou tu veux et tu peux programmer H24, meme au
petit coin ! :wc:


Quote
Momo a écrit:
Mais sinon je le comprend bien... la douleur est diffuse et intense... et il ne sens plus sa jambe...

Une douleur diffuse et intense en meme temps c'est nouveau ? :)
Une jambe douloureuse et insensible.... :lol:



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #144 - 31 January 2007, 00:16:59

Quote
Une douleur diffuse et intense en meme temps c'est nouveau ? :)

Non... pas du tous... pas que je sache... ma foi...
M'enfin


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #145 - 31 January 2007, 00:41:53
Quote
Momo a écrit:

Quote
Une douleur diffuse et intense en meme temps c'est nouveau ? :)


Non... pas du tous... pas que je sache... ma foi...
M'enfin


oui effectivement je voulais faire le malin en me moquant (gentiment), je pensais qu'une douleur diffuse était une douleur
étalée, mais plutot faible...j'ai fais une recherche et effectivement une douleur poeut etre diffuse et intense :stupid:


Par contre une jambe douloureuse et insensible, j'connais pas :)... ca me rappel une scene d'un épisode de la saison 3 de
stargate Atlantis, avec Mc Kay, mais je n'en dirais pas plus, pour ceux qui ne l'on pas vu :)



Message modifié ( 31-01-2007 00:43 )


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #146 - 31 January 2007, 03:06:13
Quote
Charlotman a écrit:

Par contre une jambe douloureuse et insensible, j'connais pas :)...


Tant qu'à continuer dans l'évaluation de la possibilité de l'existence de pathologie... Les gens qui se font couper une
jambe continue à avoir mal à cette jambe, parfois: la jambe est donc douloureuse, mais insensible!!!

Pagit

Bêtises mises à part, j'espère que nos divagations te diversissent un peu, Dan.

Tient, on devrait lancer le topic:

"comment distraire Dan" :lol:

Pagir


Pagir

Offline gregf1

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 63
  • Karma: 0
Reply #147 - 31 January 2007, 12:17:59
bon rétablissement à Dan

Ha quel bétise de monter sur un talus ,mieux vaut joué à Orbiter sur pc que de le faire en vrai lol

Aller @+ que tu nous revienne mon grand


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #148 - 31 January 2007, 12:23:32
Quote
Pagir wrote:
Quote
Charlotman a écrit:

Par contre une jambe douloureuse et insensible, j'connais pas :)...


Tant qu'à continuer dans l'évaluation de la possibilité de l'existence de pathologie... Les gens qui se font couper une
jambe continue à avoir mal à cette jambe, parfois: la jambe est donc douloureuse, mais insensible!!!

Pagir


je m'inscrit en faux ! (j'aime bien cette expression :) ) La jambe n'est plus la, certe, mais si elle est douloureuse, par
définition, elle n'est pas insensible :)



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #149 - 31 January 2007, 13:20:01
Mais on peut toujours avoir mal dans une jambe, sans la sentir... (heu, si on la sen du coup) mais du aux hématomes provoqué
lors de la fracture et ou de l'opération, on perd tous sens du dis membres... (ankylosé quoi...)