0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
korben62 a écrit:Quoteje vient de refaire impossible de voire le vaisseau je l extracte entier dans orbiter le fichier ci dessus sont la dans meshespour orbiter 2006 il plante voici le rapport d erreurAppName: orbiter.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: orbiter.exeModVer: 0.0.0.0 Offset: 00081e2cInstalle le patch "orbiter060929patch_base" de orbiter cela reglera le problémeJ'ai essayé pas mal de choses ,lancement moteurs, EVA jusque la pas de problémes coté progune seule remarque il y a inversion des normales sur une partie de la structure tubulaireet les textures sont un peu tristounettes
je vient de refaire impossible de voire le vaisseau je l extracte entier dans orbiter le fichier ci dessus sont la dans meshespour orbiter 2006 il plante voici le rapport d erreurAppName: orbiter.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: orbiter.exeModVer: 0.0.0.0 Offset: 00081e2c
JLuc a écrit:- Je n'arrive pas à réentrer dans le vaisseau avec le mmu et quand je selectionne l'Explorer, E provoque un plantage- mode autoBurn sur imfd, les moteurs de lacet ne fonctionnent pas (orientation incomplète)- en mode autoburn sur imfd, extinction du moteur principal en 3 secondes.
laserpithium a écrit:Release ce jour de la bêta 0.2Voir le premier blog de ce thread (sur la 1° page) pour plus d'infos sur les modifs.Saloperie de connexion internet,Laserpithium
Gat3rZ a écrit:ya un bug: quant j'esai de frener avec les rcs pour m'amarer sa freine pas et le vsx ce mes a tourner sur lui meme
Tribersman_FR a écrit:Désoler ce n'est pas un rapport Laserpithium mais une question me turlupinne .....Parmi les pannes du vaisseaux tu compte intégrer le plantage de l'ordinateur et un bouton "reboot" ?** okok ! je sors je sors !!! pas les cailloux !! **
Tribersman_FR wrote:Désoler ce n'est pas un rapport Laserpithium mais une question me turlupinne .....Parmi les pannes du vaisseaux tu compte intégrer le plantage de l'ordinateur et un bouton "reboot" ?** okok ! je sors je sors !!! pas les cailloux !! **
laserpithium a écrit:Bien arrivé en Ukraine !Merci de faire remonter les bugs, je vais m'y remettre cette semaine.QuoteJLuc a écrit:- Je n'arrive pas à réentrer dans le vaisseau avec le mmu et quand je selectionne l'Explorer, E provoque un plantage- mode autoBurn sur imfd, les moteurs de lacet ne fonctionnent pas (orientation incomplète)- en mode autoburn sur imfd, extinction du moteur principal en 3 secondes.- Est-ce que tu peux préciser dans quelles circonstances il y a plantage pour le rentré de MMu ? (position du MMu par rapportau dock, dock ouvert/fermé...)- Pour le reste, comme ça, je vois pas trop. Mais je note et je verrai ce que je peux faire.
Momo a écrit:Quotelaserpithium a écrit:Bien arrivé en Ukraine !Merci de faire remonter les bugs, je vais m'y remettre cette semaine.QuoteJLuc a écrit:- Je n'arrive pas à réentrer dans le vaisseau avec le mmu et quand je selectionne l'Explorer, E provoque un plantage- mode autoBurn sur imfd, les moteurs de lacet ne fonctionnent pas (orientation incomplète)- en mode autoburn sur imfd, extinction du moteur principal en 3 secondes.- Est-ce que tu peux préciser dans quelles circonstances il y a plantage pour le rentré de MMu ? (position du MMu par rapportau dock, dock ouvert/fermé...)- Pour le reste, comme ça, je vois pas trop. Mais je note et je verrai ce que je peux faire.je confirme... je rentre le EMU (E) et F3 pour revenir sur le EX et F8 pour le retour sur les planel et hop CTD... et j'ai unson juste avant sur l'alarme que je viens de réparé... sinon plus de CTD sur les reparations... j'ai du faire une fausse manip...