0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MartySpaceLines a écrit:bouton h-sensors ne veut pas s'allumer
euh c'est koi exploreur? Ya des images quelquepart?
tem2021 a écrit:il y a un probleme d affichage lors de la vue exterieur c est normal
tem2021 a écrit:j ai lancer l addon avec seulement orbitsoud pour info ils se charge normalement puis quand tu met la vue exterieur je vois pas le vaisseau meme en vue interieure je vois pas lespanels pour allumer les moteur j ai lancer deux et les deux pareille pas de vaisseau
zarb-dusk a écrit:Je ne sais pas si c'est moi qui me prend comme un pied mais je n'arrive pas a faire entrer le spationaute apres son EVA alorsque je suis meme dans le sas.
trebor63 a écrit:-donc cette histoire de E pour rentrer de l EVA, je pense que ça serait bien qu on puisse le faire depuis le spationaute sic'est possible
Je note
laserpithium a écrit:Quotetem2021 a écrit:j ai lancer l addon avec seulement orbitsoud pour info ils se charge normalement puis quand tu met la vue exterieur je vois pas le vaisseau meme en vue interieure je vois pas lespanels pour allumer les moteur j ai lancer deux et les deux pareille pas de vaisseauOn dirait que les mesh ne se chargent pas.Les mesh sont dans ./Meshes/Exploreur/Lorsque tu décompresses l'archives, est-ce que tu conserves bien la hiérarchisation par dossier ? Vérifie que dans tondossier Orbiter, dans le dossier Meshes tu ai un dossier Exploreur (contenant les fichiers Exploreur.msh, ExploreurMMu.msh,ExploreurTank.msh et sphereRepa.msh).
je vient de refaire impossible de voire le vaisseau je l extracte entier dans orbiter le fichier ci dessus sont la dans meshespour orbiter 2006 il plante voici le rapport d erreurAppName: orbiter.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: orbiter.exeModVer: 0.0.0.0 Offset: 00081e2c