See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: En Orbite  (Read 897 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Jcc

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 50
  • Karma: 0
31 December 2006, 23:03:32
Bonjour je ne c pas comment faire pour mettre un vaisseau en orbite méme avec les tutos je ny arrive pas svp aider
moi une façon simple svp



Offline felixar90

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 602
  • Karma: 0
Reply #1 - 01 January 2007, 01:48:01
est-ce que tu vas dans l'espace et puis tu retombe, parce que si c'est cela, c'est que tu ne circularise pas ton orbite.
Premi`rement, tu ne dois pas monter trop droit, pour avoir de la vitesse.
puis un fois que t'est dans l'espace, le moyen le plus simple c'est de te placer en prograde, et de metre les gas a fond,
tout en regardant sur le mdf orbit (tu dois avoir un Per d'au moin 6.500)
Tu peut aussi prendre IMDF, et une fois a l'altitude voulue, tu va dans orbital, puis sur Cir et tu apuie sur AB, et ca se
fait tout seul.
Pour te faciliter la tâche, décole vers l'est( dans le même sens de rotation que la terre)  et "complex flight model" et
"limited fuel" doivent être activés (ca permet  auvaisseau de s'allèger à mesure qu'il brule du carburant)
tu peux aussi prendre REDSHIFT, et apprendre par l'exemple (ca fait tout automatiquement)
les DGIII et DGIV beta comprenent également des autopilot qui te mettent en orbite a l'inclinaison désirée (42° pour ISS et
90° pour Mir) tout ce que tu a a faire c'est décoler, prendre un peu d'altitude, enclencher le pilote auto, puis actier la
turbopompe quand c'est demandé (via le panel ou en apuyand sur efface (backspace))


   


Félix

Offline Jcc

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 50
  • Karma: 0
Reply #2 - 01 January 2007, 14:02:03
Merci beaucoup ji suis arrivé j'était en orbite autour de la terre j'avais un per de 6.557 merci

« Last Edit: 01 January 2007, 14:02:03 by Jcc »