Pas encore vu. Je retrouve l'ADSL vendredi.
Dommage de subir sans arrêt les logos Divx et unregistred hypercam
Les gens ont la tête dure et veulent toujours réinventer la roue en ne la faisant pas ronde!
J'ai publié x fois les règles de base élémentaires, en anglais et en français. Ils ne prennent m^ pas la peine d'essayer
pour voir et ne cherchent pas à s'améliorer.
D'ailleurs, y en a qui posent des questions (on se demande d'ailleurs pour quoi faire de la réponse) dont la réponse
est déjà 2 messages plus haut ou dans la m^ page de posts.
Le logo hypercam est facile à détourer en final (aussi bien dans ERMP que Windows Media si on veut s'offrir des
fichiers 3 fois plus lourds) quand on le capture dans la bande bleue de la fenêtre. En plus, la capture va plus vite qd
on fait tourner Orbiter en fenêtre.
L'usage intermédiaire du codec DivX est une hérésie en soi. Si on veut rester hérétique, mieux vaut utiliser le XviD,
mais çà reste une c...ie pour la capture.
Mais tu vas voir dans la vidéo que j'upl au goutte à goutte (à 2ko/s, çà devrai être bon vers 1 h du mat) ce qu'on
peut sortir avec 3 Moctets par minute! Dans le détail, je n'ai pas fignolé car je voulais surtout tester les principes.
et il ya encore des paramètres à fignoler!
Et si çà te dis, tu pourras me refaire la bande son avec de la musique

Cela dit techniquement il m'a dépassé, j'aurai du mal à
faire mieux.
La technique, c'est ce qui est le plus facile à améliorer, sauf qd on fonctionne comme j'ai dit plus haut.
Donc, courage, l'avenir est devant toi!
Tiens, ma vidéo est upl!Je publie le lien illico dans un autre fil.