0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
pilote a écrit:Non, mais je parlais du tuto d'apollo 11 !!! désolé, je me suis peut-être mal exprimé, j'ai déjà le tuto d'IMFD 4.6...merci tout de même...
Andertal a écrit:Je ne m'exprime pas suvant sur le forum, souvant par ce que les réponses sont déjà donner, ou bien par ce que je ne connais pas suffisement le sujet... en même temps je suis califier de peu sociable par mon entourage, donc, comprenez ma réserve .
Andertal a écrit:je reste septique quand à l'impacte d'un texte ou d'une page d'introduction rappelant les principes élémentaire de communauté
Andertal a écrit:voilà c'était andertal en direct de l'espace, a vous les studios
pilote a écrit:Eh ben moi, je m'en vais dire une bonne chose : tous ces gars qui font des add ons, des superbes vaisseaux et j'en passe, et ben ils ont plus de merite que le createur d'orbiter car orbiter ne vivrait sans doute plus sans ces add ons. Orbiter a le mérite d'exister, mais sa perrenité dépend des utilisateurs qui ne trouvent d'intérêt au logiciel que par la richesse de ses add ons. Merci à ceux qui passent du temps à concevoir, et à coder, c'est dit !
lolo a écrit:c'est quoi le probléme ?il me semble que les orbinautes remercie chaleureuseument les créateurs d'addons que vous etes ... n'est pas créateur qui veut ... maintenant si il faut montrer pate blanche et faire une grosse partie de lèche-cul pour pouvoir s'éxprimer et poster sur çe forum , çe serat sans moi
lolo a écrit:Dan , les remerciements , vous en avez plus que de raison ... mais les gens n'ont pas qu'orbiter dans la vie , justement parce-qu'ils ont une vie ...
lolo a écrit:alors attention a ne pas péter une durite là où il n'y en a pas besoin
Pagir a écrit:J'arrive un peu tard (j'ai une vie à l'extérieur d'Orbiter C'est vrai que c'était pas habile, lolo, mais quand même ça quand même le mérite d'exposer un autre point de vue)...
Pagir a écrit:Je me souviens personnellement que ça m'a certainement pris 5 ou 6 mois avant de poster mon premier message. Ça pris un "coup de gueule" de Papy, qui voyait que l'on ne le remerciait pas pour ses excellents tuto, pour que je sorte de l'ombre et ose le remercier...
MerciMartin a écrit:jour à vous ! Je suis recement inscrit sur le forum.Je suis un peu "timide". c vrai quoi, sur ce forum y a des gens dont je connais le nick via le dl d'addon depuis des années. [.] sont des mythes (?) ou alors des légendes vivantes.
MerciMartin a écrit:Quant à la question de la participation, j'ai une connaissance de base du c++ idem pour 3dsmax, mais dans la pratique je suisNULL (yep deux L).
bluz a écrit:Moi aussi j'avais tenté d'ouvrir un forum sur mon site et finalement j'ai abandonné l'idée ... trop peu de retours sur forum par rapport aux visites...c'est impressionnant. D'ailleurs quand j'ai fermé mon forum, personne n'est venu se plaindre!
bluz a écrit:Je trouve parfois que c'est quand même un petit peu le cas...très souvent, les réponses renvoient aux tutos de papyref, ou alors c'est une réponse du style
bluz a écrit:En fait, vous avez raison sur le fond, il faudrait que plusde monde participe aux forums, aux contenus, aux tutos...cela ferait avancer le schmilblick...
bluz a écrit:En tout cas, même si on ne dit pas toujours merci, et qu'on pille en silence comme des morbacks-ninja de l'espace, je pense que le coeur y est. Pour ma part je vais être moins con-sommateur et un chouïa plus actif.
DanSteph a écrit:Ca ronronne, les "pilliers" n'ont pas franchement envie de ce retaper tout les tutos et ca manque un peu de sang neuf pour reprendre le flambeau... Délicat de toute facon... comment fairevu que des tutos existent deja ? "le mien est mieux, plus a jours" c'est jamais motivant de refaire un boulot après un autre.Dan
Papyref a écrit:Ca ronronne, les "pilliers" n'ont pas franchement envie de ce retaper tout les tutos et ca manque un peu de sang neuf pour reprendre le flambeau... Délicat de toute facon... comment fairevu que des tutos existent deja ? "le mien est mieux, plus a jours" c'est jamais motivant de refaire un boulot après un autre.
lolo a écrit:vraiment désolé d'avoir choqué par mes propos "agressif" ... ce n'etait pas le but certains passent des centaines d'heures a faire des addons , moi je les passent a faire autre chose qu'orbiter ... chacun est libre et c'est bien ce que j'apelle "avoir une vie" a coté d'orbiter
Mustard a écrit:Quotelolo a écrit:vraiment désolé d'avoir choqué par mes propos "agressif" ... ce n'etait pas le but certains passent des centaines d'heures a faire des addons , moi je les passent a faire autre chose qu'orbiter ... chacun est libre et c'est bien ce que j'apelle "avoir une vie" a coté d'orbiter Je ne sais pas si tu comprend cela mais pour vous faire plaisir on a saccrifié le notre. Comme je te le disais je n'ai plus le temps de jouer sur PC à cause des addons.
lolo a écrit:vraiment désolé d'avoir choqué par mes propos "agressif" ... ce n'etait pas le but certains passent des centaines d'heures a faire des addons , moi je les passent a faire autre chose qu'orbiter ... chacun est libre et c'est bien ce que j'apelle "avoir une vie" a coté d'orbiter