0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Jim Lovell a écrit:Dan, je veux bien me lancer pour un test, mais ce serait pas avant Noel, parceque jai les examens qui arrivent !
Papy a écrit : obliger les gens à s'inscrire pour pouvoir consulter
Papyref a écrit:Dan, je pense que tu es comme moi et tous ceux qui participent au dialogue et à la création, tu te fais plaisir en développant et c'est ce qui est le plus important.
DanSteph a écrit:Je rajoute un mot:A participé aussi à ce ras le bol d'un soir le post de profil supprimé sur M6 ou il annonce les addons disponible (12!!!) et les projets à venir (12 aussi!!)"Bulletin #4 from the french community"http://www.orbitersim.com/Forum/default.aspx?g=posts&t=11336Triste à mourir, le post est la tout seul depuis une semaine sans aucune réponses. Pourtant sur la page de Mustard les compteurs montent.Il fut un temps dans Orbiter ou un cube vaguement texturé déclenchait les foules, peut-être qu'a force de trop manger à l'oeil la communautéà oublié la faim et son esprit ? les gens ont pris l'habitude de ce servir gratos dans leurs coins sans rien donner ni participer... !?Si c'est ca, une petite piqure de rappel ca ne ferais pas de mal.Je râle pas souvent , mais je trouve qu'ormis le noyaux de créateur qui sont dynamique et les habitués il manque un truc la...Dan
Papyref a écrit:Nous sommes dans un monde ou l'on prend sans donner.
DanSteph a écrit:10h par jour sur les addons (en fait c'est plutôt 14 heures par jour))
Jim Lovell a écrit:Je viens de télécharger NASSP, eh ben ça a pris pas mal de temps, 250 Mo au total... Si je fais un package, j'enleveraitoutes les Sources de l'archive, ça fera 50Mo de gagnés.Je me demandais si je n'ajouterais pas un mot de passe à l'archive (en 7zip), avec un lien pointant vers le forum, où l'ontrouverait le code d'accès (gratuit bien sûr ). Pour ou contre ?En tout cas, la moindre des choses serait d'envoyer un mail de remerciement aux créateurs...De mon côté, je vais leur demander si je peux distribuer mon pack...Jim
Jim Lovell a écrit:La beta... je viens de l'essayer... impressionnant ! Mais il faut se plonger dans la doc pour tout comprendre... l'avantage,c'est qu'avec le SP1 d'orbiter, on peut sélectionner une résolution plus faible dans les textures...Jim
pilote a écrit:Juste un truc, tu pourrais le mettre à jour pour la version 4.6 d'IMFD ?