0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
voila une photo de la bete:
picto a écrit:Dans le même genre, les progs sur cassettes ...10 minutes de chargement et ça plante à 3 secondes de la fin ...
Charlotman a écrit:Quotepicto a écrit:Dans le même genre, les progs sur cassettes ...10 minutes de chargement et ça plante à 3 secondes de la fin ... Ca me rappelle étrangement l'installe de windows 3.1:"Veuillez insérer la disquette n° 11 dans le lecteur"hiiinn hiinn crik hiiiinn grrrhiinnn (bruit du lecteur de disquette...j'le fais bien, hein ? )"Erreur de lecture sur disquette, veuillez recommencer l'installation...."
Charlotman a écrit:hiiinn hiinn crik hiiiinn grrrhiinnn (bruit du lecteur de disquette...j'le fais bien, hein ? )
jacquesmomo a écrit:D'ailleurs j'ai jamais réussi à faire une sauvegarde sur K7 qui marchait:)
DanSteph a écrit:Quotejacquesmomo a écrit:D'ailleurs j'ai jamais réussi à faire une sauvegarde sur K7 qui marchait:)Aaaaaahhhh moi j'avais une bete de course un VIC 20 de commodore avec donc 20kun truc surboosté par rapport au TRS80 de Pagir Dan
Pagir a écrit:Eh! oh! Je l'avais fait boosté à 64K
Pagir a écrit:J'espère que tu as pu te remettre du fait que MON TRS était plus puissant que TON Vic20!Pagir