0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
tompouce a écrit:j'ai peu être "zapé" des posts mais es ce que la wabzine sera aussi en anglais?
DanSteph a écrit:Maintenant reste a choisir le format...comment envoyer nos contributions ?Si chacun envoie un truc different le redacteur en chef (well a l'unanimité va peter une durite...Je pense que chacun devrait envoyer un truc complet avec photodéja insérée et mis en page... !?Dan
Well a écrit:L'important c'est en fait que je reçoive les documents déjà corriger si possible... avant de faire la mise en page.Car n'étant pas un pro de l'ortographe je ne pourrai pas vraiment corriger les fautes car je ne l'ai verrai pas...
Je l'avais fait à l'époque où j'avais écris l'article pour Orbiter dans Espace mag mais par manque de place je m'étais inspiré de lui pour certains passages de l'article. Sinon un gars comme Dan serait aussi une bonne idée.
Jekka a écrit:Joli ! Ca me fait beaucoup penser au logo d'espace magazine.... Ca serait possible de mettre un couleur pour " 'rbiter" qui soit plus proche de la terre, histoire de comprendre que c'est le "o" ?