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Author Topic: Le retour du DeltagliderIII (DGIV)  (Read 57416 times)

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Offline DanSteph

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28 September 2006, 02:58:41
Prochainement sur vos écrans:

-Bug des animations résolu
-Panel affichable jusqu'a 1280x1024 (plus de "trou" à gauche ou a droite du panel)
-Panel du bas pas "etiré" quand on est pas en 1152x864 (distortion, flou)
-Mesh des astronautes retravaillé.
-Ajout d'un panel "Remote countdown thrust"
-Utilise le nouveau systeme "Universal Mmu": http://orbiter.dansteph.com/index.php?news=104
-Ajout de deux turbopack stocké dans les flancs (pour U-Mmu)
-Nouveau Auto Docking pilot PRO3000SPEC00
-Nouveau pilote de maintien de vitesse PRO400SPEC00
-Mesh du train d'atterissage retravaillé
-Roue qui tournent au sol
-Affichage sur le HUD surface du status du train et warning si pas descendu pres du sol.
-Efficacité des ailerons augmentée
-Speedbrake restent dans l'etat quand on appuie sur B
-Lancement des programmes avec une touche, shortcuts programmables dans le computer de bord.
-Ejection des membres de l'equipage avec parachute (si atmo)
-Affichache equipage avec combinaison (seat belt on) et sans (seat belt off)
-En cas de condition critique dans la cabine l'equipage continue a vivre une certain temps SI il est equipé de combinaison.
-Dans le cas précedent affichage sur le HUD du O2 restant dans les combi avant la mort.
-En safe mode plus de test de temperature, utile pour lancer le DGIV depuis une fusée.
-Porte devant les retro et hovers door, en auto s'ouvrent toute seule si poussée, doivent etre fermée pour réentrée.
-Affichage sur le HUD surface du status des portes Retro et Hovers si ouverte.
-En cas de crash ou de mauvaise reentrée le vaisseau explose en debris, petit debris de 0 a 40 configurable.
-Rajouté dans le prog de configuration Mark 1 engin, très faible genre ionique (par requete)


Un ou deux truc retravaillé...



Dan



Message modifié ( 23-12-2006 04:01 )


Offline Pagir

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Reply #1 - 28 September 2006, 06:02:45
Plus au top???

Fais moi rire :ptdr:

Y'a encore rien dans Orbiter qui approche le DG-III!

Bon, côté architecture, il était déjà pas très original puisqu'il est bâti sur le frame du DG-II, mais tout le reste,
franchement, y'a pas mieux!

Pagir



Message modifié ( 28-09-2006 06:03 )

Pagir

Offline Well

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Reply #2 - 28 September 2006, 06:58:04
Super merci Dan !
Le DGIII méritait bien cela ! surtout pour le bug des animations qui était penible.
:top:



Offline Momo

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Reply #3 - 28 September 2006, 10:23:10
Super! Merci Dan!


Offline Charlotman

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Reply #4 - 28 September 2006, 11:43:42
Super !   :eek: j'attendais ca depuis longtemps...Vive Dan ! :wor:



Offline jacquesmomo

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  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #5 - 28 September 2006, 12:10:18
Un grand merci :applause::wor::prof:


Mes add-ons sont là !

Offline Extincteur

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Reply #6 - 28 September 2006, 12:28:37
genial!!!:bave: merci dan!!



Offline Schimz

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Reply #7 - 28 September 2006, 16:49:37
Cool :)
Faudrait que fasse de même pour mon gros.
J'ai pô grand chose en plus, faut que j'update les anims pour le recorder et refaire une installation pour le SCN editor
('pis un desinstalleur du coup)

edit : y'a aussi de petites corrections de maillage au menu



Message modifié ( 28-09-2006 17:08 )


Offline DanSteph

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Reply #8 - 28 September 2006, 17:56:49
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Schimz a écrit:
Cool :)
Faudrait que fasse de même pour mon gros.
J'ai pô grand chose en plus, faut que j'update les anims pour le recorder et refaire une installation pour le SCN editor
edit : y'a aussi de petites corrections de maillage au menu

J'ai mis "editable" dans le config , il apparait dans l'editor mais quand tu le "create"
y a rien d'affiché t'a une idée ? j'ai rien suivit de cet editeur je sais pas comment ca
marche.

La je modélise une tête en partant de scratch... pas évident...

Dan


Offline Extincteur

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Reply #9 - 28 September 2006, 19:28:27
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DanSteph a écrit:
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Schimz a écrit:
Cool :)
Faudrait que fasse de même pour mon gros.
J'ai pô grand chose en plus, faut que j'update les anims pour le recorder et refaire une installation pour le SCN editor
edit : y'a aussi de petites corrections de maillage au menu


J'ai mis "editable" dans le config , il apparait dans l'editor mais quand tu le "create"
y a rien d'affiché t'a une idée ? j'ai rien suivit de cet editeur je sais pas comment ca
marche.

La je modélise une tête en partant de scratch... pas évident...

Dan

la je crois que c'est un problème plus générale car si tu mes le dg 3 en payload d'un quelquonque multistage(je
n'oublie pas de mettre faring 0 dans le scenario!)donc quand je lance le scenar je voit bien le dg3 pui a la liberation ,
hop! disparition du msh!
sinon tu as une dates?



Message modifié ( 28-09-2006 19:29 )


Offline Schimz

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Reply #10 - 28 September 2006, 19:40:17
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DanSteph a écrit:
J'ai mis "editable" dans le config , il apparait dans l'editor mais quand tu le "create" y a rien
d'affiché t'a une idée ? j'ai rien suivit de cet editeur je sais pas comment ca marche.
Tu as fait un répertoire DG3 dans chaque répertoire d'Orbiter ?



Offline DanSteph

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Reply #11 - 28 September 2006, 19:41:05
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extincteur a écrit:
sinon tu as une dates?

Deja je sais pas si ca marche sans le patch de Martin, faudrais que quelqu'un le beta test
je le mettrais ici. Ca va pas etre long mais je prend mon temps, tant qu'a faire une nouvelle
release je préfere éviter le "oups j'aurais du rajouter ca" 3 jours après la release.

Dan


Offline DanSteph

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Reply #12 - 28 September 2006, 19:55:31
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Schimz a écrit:
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DanSteph a écrit:
J'ai mis "editable" dans le config , il apparait dans l'editor mais quand tu le
"create" y a rien
d'affiché t'a une idée ? j'ai rien suivit de cet editeur je sais pas comment ca marche.
Tu as fait un répertoire DG3 dans chaque répertoire d'Orbiter ?

Pas possible: ca casserait toute la compatibilité avec les skin DG3 qui trainent
un peu partout sur le net.

J'hésite: casser la compatibilité ou ce conformer au nouveaux standard ?

Dan


Offline Schimz

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Reply #13 - 28 September 2006, 20:06:03
Bin faut juste copier la texture dans le répertoire DG3 et continuer de générer un MSH avec le notepad.



Offline tompouce

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Reply #14 - 28 September 2006, 20:15:25
Super merci dan :wor:


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline DanSteph

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Reply #15 - 28 September 2006, 23:57:24
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Schimz a écrit:
Bin faut juste copier la texture dans le répertoire DG3 et continuer de générer un MSH avec le notepad.

Oui mais beaucoup de gens ne savent pas le faire, résultats pleins de
skin qui ne marche plus et un "client" qui ce dit que tout ca c'est de la m...

J'hésite encore... :wonder:

Dan


Offline kaliman

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Reply #16 - 29 September 2006, 16:25:23
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DanSteph a écrit:
Quote
Schimz a écrit:
Bin faut juste copier la texture dans le répertoire DG3 et continuer de générer un MSH avec le notepad.

Oui mais beaucoup de gens ne savent pas le faire...

Dan

Oui merci de penser à nous les "bleus" qui rament ...   :badsmile:


 Deux choses sont infinies :
l'univers et la bêtise humaine,
en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein

Offline Schimz

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Reply #17 - 29 September 2006, 16:51:31
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DanSteph a écrit:
Quote
Schimz a écrit:
Bin faut juste copier la texture dans le répertoire DG3 et continuer de générer un MSH avec le notepad.

Oui mais beaucoup de gens ne savent pas le faire, résultats pleins de
skin qui ne marche plus et un "client" qui ce dit que tout ca c'est de la m...

J'hésite encore... :wonder:

Dan
le client, il RTFM



Offline DanSteph

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Reply #18 - 30 September 2006, 15:22:18
Bon c'est fait...

Vu que j'ai changé le Mesh de toutes facon je ne pouvais pas permettre
d'overwritter les nouveaux mesh par des anciens. Les skin dispo
ici (dans le forum anglo) seront compatible, pour les autres faudra qu'ils
RTFM ou que les auteurs les refassent.

(l'éditeur ca marche tjrs pas, tout est dans des repertoires "dgIII" textures et mesh
mais quand on spawn y a pas de visuel.)

A++

Dan


Offline DanSteph

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Reply #19 - 02 October 2006, 15:06:11
Avec sons: (en travaux)



Les groupes d'animations sont a refaire mais je trouvais cool cette vue:



Dan



Post Edited ( 10-02-06 15:12 )


Offline no matter

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Reply #20 - 02 October 2006, 15:37:56
Eh bien! Bravo Dan :top:

------------

no matter.

Offline Extincteur

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Reply #21 - 02 October 2006, 16:53:29
mais je reve cest un dg 4?!!!!!



Offline Jekka

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Reply #22 - 02 October 2006, 16:57:08
Haha ! le DG ne ressemble bientôt plus à un taxi à touristes fortunés ! ;) Enfin, c'est surtout les touristes qui font un
peu moins "il était une fois l'espace"... Excellent ! tout de bon !


Offline Extincteur

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Reply #23 - 02 October 2006, 17:00:51
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Jekka a écrit:
Haha ! le DG ne ressemble bientôt plus à un taxi à touristes fortunés ! ;) Enfin, c'est surtout les touristes qui font un
peu moins "il était une fois l'espace"... Excellent ! tout de bon !
mais j'y pence dan nous developerait t'il un cockpit virtuelle (les nouveau msh des passager...)



Offline DanSteph

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Reply #24 - 02 October 2006, 17:45:06
Quote
extincteur a écrit:
Quote
Jekka a écrit:
Haha ! le DG ne ressemble bientôt plus à un taxi à touristes fortunés ! ;) Enfin, c'est surtout les touristes qui font un
peu moins "il était une fois l'espace"... Excellent ! tout de bon !
mais j'y pence dan nous developerait t'il un cockpit virtuelle (les nouveau msh des passager...)

Naaaah désolé pas possible... a cause des instruments... Ca demanderait 1 mois ou deux au minimum.

Dan