See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Le retour du DeltagliderIII (DGIV)  (Read 57785 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #100 - 08 October 2006, 19:45:00
Ouaip, je suis quand même ébloui par ces gens qui comptent pas leur temps consacré à satisfaire les orbinautes, sans reçevoir
bcp en échange...

      Merci à Martin, Dan et à tous les autres créateurs d'add-ons!    :top: :wor:

'Faudrait que je m'y mette un jour, mais l'anglais, c'est pas mon truc (ch'suis en 3ème pour les Français...)

@++

MSL  


Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #101 - 08 October 2006, 21:08:14
Quote
MartySpaceLines a écrit:
'Faudrait que je m'y mette un jour, mais l'anglais, c'est pas mon truc (ch'suis en 3ème pour les Français...)

moi aussi marty :)


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #102 - 08 October 2006, 21:28:06
Quote
tompouce a écrit:
Quote
MartySpaceLines a écrit:
'Faudrait que je m'y mette un jour, mais l'anglais, c'est pas mon truc (ch'suis en 3ème pour les Français...)

moi aussi marty :)

ya juste l'envie qui compte! faut ce lancé dans le bain! après c'est une drogue!
Je sais pas pour Dan...  mais le seul fait d'etre téléchargé c'est un remerciement...

Qu'en penses tu Dan? tes debout a cette heure? :lol:


Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #103 - 08 October 2006, 22:33:31
Quote
Momo wrote:
Qu'en penses tu Dan? tes debout a cette heure? :lol:
Il doit en être au petit dèj, prêt à attaquer une nouvelle nuit de travail :)



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #104 - 08 October 2006, 23:04:53
Quote
Momo a écrit:
mais 1000 polys sa arrange rien! (je dis 1000 mais sur un gros add-on on parle plus facilement de 10000 polys)
donc fait au mieux avec le max de réalisme avec le moin de polyspossible!

J'ai deja viré tout les poly invisible mais je dois avouer que je me suis laché
la ma tendance ca aurait plutot été de le sortir à 1000 poly seulement.

Cela dit je crois que profil supprimé a raison, des mmu même a 1000 poly un ordi moderne
peut en afficher au moins 100 donc faut pas exagerer non plus j'ai tendance
à être trop "ascete" avec mes modèles c'est pourquoi je me suis "laché" un peu.

Mais c'est optimisé à fond, aucun poly n'est inutile.

Dan


Offline Strogoff

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #105 - 08 October 2006, 23:12:15
Quote
DanSteph a écrit:
Strogoff, avec 3dmax... ca importe et exporte directement d'Orbiter
et tu vois le texturage dans le layout. C'est top.
Mouaiss Je pense que je vais m'y remettre ...
je galére trop pour le texturage sous animator.. je bouge à peine la souris d'un mickey (unité légale de mvt de souris) et ma
texture uv se décale de 60 pixels.. RAHHHH



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #106 - 08 October 2006, 23:42:49
Quote
laserpithium a écrit:
Quote
Momo wrote:
Qu'en penses tu Dan? tes debout a cette heure? :lol:
Il doit en être au petit dèj, prêt à attaquer une nouvelle nuit de travail :)


ayé! il est partit!!!!!

non sans déconne...

Dan 1000 polys sur un EMU c'est rien! puis j'ai des cours a prendre sur tes conceptions!
Mais juste comme sa... ton DG3 2006 cumulera combien de polys? (heu... je sais même pas combien fesait l'origine...)
Mais vue le travaille! sa va etre une vrais réussitte!
Merci DAN! et vivement une autre réalisation d'un grand créateur!


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #107 - 09 October 2006, 00:32:57
J'ai pas testé dans Orbiter mais je crois que je me suis fait ch... pour rien...
on verra pas le 10eme des détails. Mais je me suis bien marré,c'est mon
premier test en unwrap uwv ca fait des années que je modélise
(en amateur) et je connaissais pas cette technique avant d'avoir vu le
tuto d'ailandtd dans le thread aresa sur M6. Il arrache ce mec c'est dingue:
http://www.orbitersim.com/Forum/default.aspx?g=posts&t=6760&p=15




Pour le DG6 faut déjà rajouter 3600 poly par astronaute à bord
+le pilote. Mais c'est pas fini.

Dan



Message modifié ( 09-10-2006 00:35 )


Offline Strogoff

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #108 - 09 October 2006, 00:46:56
superrrr je te promets de me mettre en fov 10 pour avoir le nez dessus !!!



Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #109 - 09 October 2006, 01:12:39
ouhhh...

Z'est très zoli, za!

:applause:


Pagir

p.s. j'aime bien les tuyères, moi!


Pagir

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #110 - 09 October 2006, 04:38:27
Vu comme ca sort dans Orbiter on va dire que je me suis bien amusé... au moins.

C'est une des choses que l'on peut regretter: le moteur date de DirectX7 et
c'est pas pret de changer, il faudrais quasiment tout réecrire.

Bon c'est pas immonde, mais c'est vrai que comparé a l'image au dessus ;)

Enfin, c'est fait ca marche je passe à la suite.

Dan



Message modifié ( 09-10-2006 04:42 )


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #111 - 09 October 2006, 05:57:06
Quote
Bon c'est pas immonde, mais c'est vrai que comparé a l'image au dessus


Les preuves, les preuves ....  

Amuse toi autant sur la suite !



Message modifié ( 09-10-2006 10:24 )

Pic

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #112 - 09 October 2006, 08:12:16
voili...



Dan


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #113 - 09 October 2006, 10:22:11
Ben quoi ???



Message modifié ( 09-10-2006 20:50 )

Pic

Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #114 - 09 October 2006, 12:26:11
a donc c'est bien un nouveau dg qui sort!!geniallllll!!!!!!!! merci dan;)(sympa le mmu!)



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #115 - 09 October 2006, 18:58:42
8o c'est superbe tout ca. Mille mercis Dan de te decarcasser autant pour nous, pauvres orbinautes :wor:



Message modifié ( 09-10-2006 18:59 )


Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #116 - 09 October 2006, 20:12:03
Enfin le petit frère du DGIII je suis épaté par ton boulot dan continue ! :wor:


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #117 - 09 October 2006, 23:42:32
C'est vrai que l'on est souvent déçu par le rendu 3d dans Orbiter...
Mais on doit faire avec.. :damn:

J'adore revoir notre cher Dan en pleine création !
Merci à toi :)



Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #118 - 09 October 2006, 23:47:36
Franchement, c'est magnifique. Et on va pas se plaindre, le rendu 3d d'orbiter n'est pas si mal que ça ... il évoluera
peut être un jour, en même temps que les machines ! ;)



Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #119 - 10 October 2006, 00:43:42
Quote
brainstorm a écrit:
Franchement, c'est magnifique.
C'est mon avis et je le partage...:)
Quote
brainstorm a écrit:
 Et on va pas se plaindre, le rendu 3d d'orbiter n'est pas si mal que ça ...
franchement oui, je trouve


Mes add-ons sont là !

Offline Strogoff

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #120 - 10 October 2006, 01:09:26
Un jour... peut être.. si le gentil Docteur a suffisamment de courage.. il passera tout sous OpenGL...
mais j'en doute..



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #121 - 10 October 2006, 10:24:54
Bravo DAN c'est super !

:sage: Papyref


Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #122 - 10 October 2006, 16:33:00
** commence déjà a économiser pour se payer l'ordinateur qui fera tourner les nouveaux add-on du moment **



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #123 - 11 October 2006, 05:09:16
Je dois avouer que piloter ces trucs c'est marrant...

Y a deux pilotes auto comme le DGIII: Hover auto maintien un taux de montée
descente et AUTO land maintient un taux de descente en fonction de l'altitude
(vous pose en douceur)

Piloter avec ces deux la c'est un jeux d'enfant, si on aime les sensations forte
on peut rester entierement en manuel... la on s'apercoit qu'il faut maitriser
la bestiole. Le problème c'est avec l'inclinaison les taux de montées varient constament
(comme en heli) alors il faut y aller molo. Mais avec le pilote qui fait varier la poussée
pour tenir ce taux, c'est facile.





Dan



Message modifié ( 11-10-2006 05:28 )


Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #124 - 11 October 2006, 08:28:38
bravo Dan! je vois que tu boss toujours aussi tard!