0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MartySpaceLines a écrit:'Faudrait que je m'y mette un jour, mais l'anglais, c'est pas mon truc (ch'suis en 3ème pour les Français...)
tompouce a écrit:QuoteMartySpaceLines a écrit:'Faudrait que je m'y mette un jour, mais l'anglais, c'est pas mon truc (ch'suis en 3ème pour les Français...)moi aussi marty
Momo wrote:Qu'en penses tu Dan? tes debout a cette heure?
Momo a écrit:mais 1000 polys sa arrange rien! (je dis 1000 mais sur un gros add-on on parle plus facilement de 10000 polys)donc fait au mieux avec le max de réalisme avec le moin de polyspossible!
DanSteph a écrit:Strogoff, avec 3dmax... ca importe et exporte directement d'Orbiteret tu vois le texturage dans le layout. C'est top.
laserpithium a écrit:QuoteMomo wrote:Qu'en penses tu Dan? tes debout a cette heure? Il doit en être au petit dèj, prêt à attaquer une nouvelle nuit de travail
Bon c'est pas immonde, mais c'est vrai que comparé a l'image au dessus
brainstorm a écrit:Franchement, c'est magnifique.
brainstorm a écrit: Et on va pas se plaindre, le rendu 3d d'orbiter n'est pas si mal que ça ...