0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Well a écrit:Oui... à moins qu'il place une serie de point de camera de cockpit virtuel comme pour le shuttle...Pluisieurs vue que l'on pourrais choisir avec les touches 1 2 3 etc...Il à l'air de bien s'en sortir en programmation, je ne sais pas si il a prévu quelques chose de ce genre... je ne lis pas trés bien l'anglais.
Well a écrit:Je pense que le probleme viens plus du moteur 3d d'Orbiter plutôt que de la puissance de nos ordi
Well a écrit:C'est vrai, par exemple le soyuz 7K.../...avait un total d'environ 50,000 poly.../... alors que 5,000 aurait suffit... Unecatastrophe !