0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Boris a écrit:C'est carément génial!!!On essayera de l'amélirorer.Mette un petite drapeau français devant le cokpit 8)
trebor63 a écrit:avantageon aucun pays, faut pas oublié que la nasaf est FRANCOPHONE et pas francaise, pas de drapeaux.Et puis le president créateur est quebecois si je ne me trompe pas.Mais sinn superbe, c'est bien sympa de ta part.On va surement faire un lien sur le site de la nasaf.
OKO NASAF a écrit:Merci charlotman, adopté dans le pack !
au niveau des drapeaux, pourquoi ne pas rajouter les drapeaux de tous les pays francophones qui ont un membre a la NASAF ?pour l'instant, il y a deux représentant (donc deux drapeaux, quoique je suis breton ... ça pourrait en faire 3 heuuu nan je rigole), mais qui sait, il s'étoffera peut etre ?
Charlotman a écrit:QuoteOKO NASAF a écrit:Merci charlotman, adopté dans le pack !merci ...au niveau des drapeaux, pourquoi ne pas rajouter les drapeaux de tous les pays francophones qui ont un membre a la NASAF ?pour l'instant, il y a deux représentant (donc deux drapeaux, quoique je suis breton ... ça pourrait en faire 3 heuuu nan je rigole), mais qui sait, il s'étoffera peut etre ?le probleme c'est que si je mets tous les drapeaux de tous les pays francophones, il faudrait un DGex... Pas la placesinon... France, Quebec, l'Acadie, Belgique, Suisse, Luxembourg, Monaco, et une bonne dizaine de pays Africains... Sansparler des francophones qui ne sont pas forcement dans un pays francophone... Si on met un drapeaux pour chaquenationalité, représentée, cela reviendrait a refaire le skin dés qu'un nouvel arrivant s'inscrit.... pas super pratique.Donc, a mon avis, le mieux, pour rester impartial, est de ne mettre aucun drapeaux...
OKO NASAF a écrit:c'est pas ça que j'ai dit, j'ai parlé de mettre le drapeau de toutes les nationalités REPRESENTEES a la NASAFpour l'instant y en a que 2 : français et quebequois, bientôt suisse, quand dansteph commencera a baver sur le multi avec le récit de nos partiesmais y a pas de belge ni de luxembourgeois, ni de monegasque ni de senegalais ...mais je trouve ça vraiment sympa, moi, le coup des drapeaux des nationalités francophones représentées a la NASAF.