0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-Télécharger le plugin d'orbiter ici : http://www.snoopie.at/face/omp/download/OMPClient.dll
-Client : standard
Momo a écrit:Bien oui il faut remplacé cette DLL puis pour se connecté faut deja bien configuré le parefeu et routeur en ouvrant les portspuis apres pour ce connecté rentre l'add ip du serveur et clic sur custom dans client et rentre aussi l'add ipPuis par exp pour la nasaf rentre 1500 sur les ports et voila...
ien oui il faut remplacé cette DLL puis pour se connecté faut deja bien configuré le parefeu et routeur en ouvrant les portspuis apres pour ce connecté rentre l'add ip du serveur et clic sur custom dans client et rentre aussi l'add ipPuis par exp pour la nasaf rentre 1500 sur les ports et voila...
Charlotman a écrit:J'ai ouvert mes ports sur ma freebox en mode routeur, et sur mon firewall (je l'ai meme désactivé totalement). c'ai utiliséle serveur de la NASAF (apparement toujours online)
trebor63 a écrit:QuoteCharlotman a écrit:J'ai ouvert mes ports sur ma freebox en mode routeur, et sur mon firewall (je l'ai meme désactivé totalement). c'ai utiliséle serveur de la NASAF (apparement toujours online)Je sais que ça doit être chiant et difficil et long à reconfigurer apres, mais je pese que tu devrais essayer de desactiverle mode routeur de ta freebox, la mienne n'est pas en routeur et pas de problème.Si ça marche et que tu as plusieurs PC, un problème va se poser.Est tu en degroupé? car moi au debut j'arrivais pas à me connecter, un bon hard reboot et plus de problème
Boris a écrit:je le met avec le package 2005.
Boris a écrit:est-ce que quelqu'un pour l'installer avec la version de base (orbiter+OMP en gros) et l'uploader pour la comparer avec maversion svp?