0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:C'est quoi que je te fasse le relai
Seb a écrit:[le TIE interceptor, le Stardestroyer, le Y-Wing, le X-wing ( si dispo, je l'ai pas trouver), le Millenium Falcon, l'etoile noir (Death Star en anglais, serai dispo d'apres Charlotman) et le galactica. voila c'est tout (pour l'instant)......merci pour ton aide.
Seb a écrit:Quoteje confirme, le milenium falcon existe bien, ya aussi l'Etoile Noire8o L'ETOILE NOIRE???et tu les trouve ou?
je confirme, le milenium falcon existe bien, ya aussi l'Etoile Noire
Mustard a écrit:Es tu inscrit sur Avsim car c'est la condition por pouvoir télécharger
Mustard a écrit:ce lien vers death star, nommé "that's no moon" nécessite de l'ajouter manuellement dans le fichier sun.cfg pur le mettre dans notre systeme solaire.
wivar a écrit:profil supprimé ----> dit, ca ne te derrangerrai pas de ma fair le meme cadeaux, avec les même ingredients, dit ??? si te plais ????promis je ferais plus de betises et je toucherais plus a n'importe quel bouton sans avoir lut la notice et je n'ouvrirai plus le cockpit dans l'espace et.......et.......et........ ("...."-> pour éviter une liste qui serait haut combien trop longue... )dit aller stp, ce serais sympas stp
Seb a écrit:profil supprimé==> pendant que j'y suis, tu pourrait aussi me mettre les vaisseaux suivant:Shuttle Fleet v3.5 Atlantis/Challenger/Columbia/Discovery/endeavour, Aliens DropShip, Aliens-DropShip USS Sulaco Mothership, Aliens-Transport APC and LV439 Star-System.merci P.S. n'oublie pas Wivar!
Mustard a écrit:c quoi ton email ? (envoi le dans la messagerie privée)
Mustard a écrit:Tout ca tu peux les trouver sur Orbit Hangar.C'est juste Avsim où tu as des soucis.
wivar a écrit:heu commen on envoie un mp ???
Seb a écrit:QuoteMustard a écrit:Tout ca tu peux les trouver sur Orbit Hangar.C'est juste Avsim où tu as des soucis.les navettes V3.5 oui, j'avais pas bien chercher mais les Aliens DropShip, Aliens-DropShip USS Sulaco Mothership et Aliens-Transport APC and LV439 Star-System, je suis sur qui s'y sont pas j'ai chercher avec tout les terme.et pis j'aimerais bien ne plus avoir de probleme avec AVSIM. t'a une idee d'ou sa viens?
Mustard a écrit:Ca vien tsurement de ton FTP qui doit merder sur ton IE.Utilise des soft comme flashget, c'est cool (moi je l'utilise) et c'est plus rapide.Concernant les autres envoi j'attend de voir si ça marche pour ce qu eje t'ai déja envoyé car ta boite mail était pleine.
Papyref a écrit:Je propose qu'on appelle Mustard, le "Nouveau Monsieur SOLO" ou "Mustard Vador"Papyref