0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
wivar a écrit:bonjour tous le monde bon voilas ma premier question conserne DGIII y' a t'il dans dgIII la gestion de panne aléatoire ????
wivar a écrit:ma deusieme question(pour dan au passage ) serais t'il possible de fair un poste, soit normal soit stiké, avec dedan un classement des méilleur add-on d' Orbiter
wivar a écrit:(moi j'aime bien le cockpit de dgIII avec des bouton partout que tu sais pas a quoi ca sert !!! comme ca je touche a tous en prient pour que ce soit pas un mauvais bouton lol )
je te conseil "force unlock" et "open canopy" à faire dans l'espace
StrangeVortex a écrit:Si Martin Schweiger et toi gelent le developpement d'orbiter et du DGIII, je me rabat sur freelancer remoddé en frontier elite
As tu bien décompressé les fichiers dans les bons répertoires ?
Seb a écrit:QuoteAs tu bien décompressé les fichiers dans les bons répertoires ?oui je l'ai meme decompresser dans un autre dossier puis deplacer un a un mais ca change rien.peut-il y avoir une erreur de compatibilité? je sais pas quel version j'ai, elle date de decembre 2003.
Mustard a écrit:Pas pas facile à dire comme ça. As tu bien décompressé les fichiers dans les bons répertoires ?Oui les tie fighter et star destroyer existent, je crois avoir vu le faucon mais j'ai des doutes. Il y a aussi pas mal de Startrek, le galactica, 2001 et 2010 l'odyssée de l'espace, les vaisseau d'Aliens, Mars, etc ...Moi le plus gros que j'ai vu c'est Babylone mais je crois qu'il y avait un problème d'échelle. Sinon le galactica e tle star destroyer sont très grand. Tellement grand qu'en partant du sol terrestre il provoque meme à faible vitesse une trainée de feu comme à la rentrée.
je confirme, le milenium falcon existe bien, ya aussi l'Etoile Noire
jacquesmomo a écrit:Bizarre. Je l'ai installé, et il marche. Regarde dans le dossier config si tu ne vois pas un fichier.cfg avec 0 octet, idem pour le dossier meshes s'il n'y a pas un fichier.msh =0 octet...Jacques
Seb a écrit::help:j'arrive pas a telecharger sur AVSIM mais c'est le seul site qui propose les vaisseau que je cherche!!!:help: