0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Host a écrit:Server Online :69.157.177.223Host.
yoann a écrit:non jarrive pas ca me marque ca quand je clique sur connect:Welcome to OMP!CHECK |${IF 6}${DESC}Pad 4 at Brighton BeachError joining the server! You are still online, try to solve the problem manually...
non jarrive pas ca me marque ca quand je clique sur connect:Welcome to OMP!CHECK |${IF 6}${DESC}Pad 4 at Brighton BeachError joining the server! You are still online, try to solve the problem manually...
yoann a écrit:Quotenon jarrive pas ca me marque ca quand je clique sur connect:Welcome to OMP!CHECK |${IF 6}${DESC}Pad 4 at Brighton BeachError joining the server! You are still online, try to solve the problem manually...s'il vous plais, aidez moije PETE UN CAAAAAAAAAAAAAABLE
OKO NASAF a écrit:Appelles le plutôt le pack NASAF
yoann a écrit:oui, c'est bien, mais j'avais deja tout installé (tous ce qu'il y a dans le pack nasaf, sauf quelques mfd), donc je pense pas que ca vienne de ca, je sait pas d'ou ca vient, mais vue ce qu'il ya de marquer c'est pas un probleme d'add-on qui manque, mais plutot un probleme de server. Donc si c'est ca, la je sait pas comment faire. C'est pour ca que je demande de l'aide...