0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
extincteur a écrit:j'ai rate un truc la ... on le telecharge ou? et ca coute combien?
a vrai dire, pim a dit exactement ce que je pensait.Orbiter est plus fait pour les gens qui cherchent a profiter du vol comme d'une "promenade", regarder les planètes, alors que AS est plutot fait pour ceux qui veulent vraiment le pilotage très réaliste.mais quand meme, si vous n'aimez pas les images, etc, n'achetez pas, j'aime bien parce que c'est vraiment pour ce que j'ai dit, mais si vous preferez le principe de Orbiter, restez sur Orbiter...
Orbiter est plus fait pour les gens qui cherchent a profiter du vol comme d'une "promenade", regarder les planètes, alors que AS est plutot fait pour ceux qui veulent vraiment le pilotage très réaliste.
tritri a écrit:Orbiter est plus fait pour les gens qui cherchent a profiter du vol comme d'une "promenade", regarder les planètes, alors que AS est plutot fait pour ceux qui veulent vraiment le pilotage très réaliste.
mahzel a écrit:(TrackIR quand tu nous tiens) que de le faire en étant sur qu'on a un ordinateur dérrière pour tenir l'avion. Et en plusc'est plus grisant. Alors oui, fidèle à la réalité c'est bien. Mais il faut savoir donner de la liberté à l'utilisateur(Marre de l'auto land du PMDG :D)
Pim a écrit:Sigma, tu es peut-être un peu excessif là ...
erebus a écrit:J'ai essayé d'obtenir APOLLO SIMULATOR avec Emule, je ne trouve pas l'exécutable...il semble que mon PC n'a pas de programme adéquate pour le lancer!!cCeux qui ont réussi peuvent t-ils m'aider? Merci d'avance!
Tu peux le telecharge format image ( decompression alcohol 120%) l'exécutable est dedans....http://www.goldesel.6x.to/Salutation.olive60