0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
yoann a écrit:hum, vous allez ptete me traiter de noob, mais on la trouve ou la beta 7 ?
yoann a écrit:SVP, aidez moi !
yoann a écrit:(enfait ce qui m'interesse, ca serait de conduire la jeep lunaire, c'est fun!!!)
yoann a écrit:Ah oue ???, mias nassp 7 doit etre mieux graphiquement non ? et il est peut etre plus réaliste non ? ya peut t'etre plus d'options ?puis c'est pas que la jeep qui m'interresse, c'est tout l'addon entier...
Coussini a écrit:c'est que je dois travailler 12 ½ heures pas jours
yoann a écrit:QuoteCoussini a écrit:c'est que je dois travailler 12 ½ heures pas joursça fait des sacré journé ca !EDIT: au fait ca m'aporte toujours pas ma réponse moi, comment on fait pour créér ses scenarios ?re-EDIT:scenario pour nassp beta 7 si possible...
yoann a écrit:bas alors comment y font pour la tester la beta test, d'apres ce que tu dit c'est impossible. Mais ya plein de sreenshot. Non, la c'est pas logique, si il n'y a pas de scenario, impossible de lancer orbiter, donc impossible d'obtenir les screenshot, de tester, de simuler, bref, de tout faire...non, la c'est pas logique
Mustard a écrit:sous prétexte qu eMArtin ne veut pas en entendre parlé
yoann a écrit:mais pourquoi donc, c'est interdit ?
yoann a écrit:ah voila merci ok c'est super simpa, ....puis si sa me plais pas, je pourai retourne sur la precedante version, mais ca risque pas !!!