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Author Topic: A propos du DG2  (Read 1649 times)

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Offline bluz

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13 May 2006, 18:59:43
Il est écrit dans la doc du DG2 qu'on peut utiliser les pilotes de prospec ??
C'est pas une erreur ? Normalement c'est que pour le dg3 non ?

Merci ..

Autre question : Est-ce possible d'utiliser des astronautes qui font des sorties dans le dg2 comme pour le 3 ?



Offline Tribersman_FR

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Reply #1 - 13 May 2006, 19:39:34
oui il y a des "pilotes" automatique sur le DG-II

mais sa ne concerne que les options de base comme le maintien de l'altitude, l'arret de rotation et les autres commandes de positions

le décollage automatique et l'attérrissage au hovers automatique (posé en douceur garantie !)
n'est disponible que sur le DG-III

et non on ne peut pas faire sortir d'astronautes avec ce DG



Offline DanSteph

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Reply #2 - 14 May 2006, 02:02:52
Cette doc est celle du DGIII (voir commentaires en bleu)
la version dispo sur le site est aussi le DGIII.

Sinon tu parle de la doc anglaise ? (qui n'a jamais été mise a jours)

Dan


Offline bluz

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Reply #3 - 14 May 2006, 17:03:21
oui en fait, la doc du 3 c'est la doc du 2 + les spécifités du 3 visiblement.
Maintenant j'ai compris les différences ;)
J'ai essayé une sortie en scaphandre .. un peu chaotique, en plus j'ai sorti tout mon équipage comme un abruti, et je n'arrivai pas à faire revenir
mes gars dans le DG3... J'ai pas eu la présence d'esprit d'en laisser un histoire de faire avancer le DG a quelques mètres pour que tout le monde
puisse remonter :wc:

Par contre y-a-t'il une procédure particulière quand on veut faire une evac dans l'espace ?
parce que dès que j'ouvre le nose cone et la porte intérieure, j'ai les alarmes qui hurlent parce que la cabine se dépréssurise et que la température
chute, ce qui est normal ...
J'veux dire,y'a pas une option genre "Messieurs, enfilez vos combinaisons anti-UV et verouillez vos casques, je vais ouvrir la porte"
avant d'exposer tout le monde au vide spatial ?

Bon malgré que je les ai ejectés comme un sauvage, mes deux passagers et moi même avons rapidement enfilés nos combinaisons avant de se retrouver
ejectés en dehors du DG, comme par enchantement, ou par reflêxe, parce qu'avec mes etourderies quotidiennes dues à mon inéxpérience ils ont l'habitude
d'être réactifs mes bonhommes...l'instinct de survie oblige.

@+



Offline MisterC

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Reply #4 - 14 May 2006, 17:30:09
Normalement, il faut utiliser le sas et sortir les astronautes un par un...

L'intérieur du DG reste normalement pressurisé et à température normal...

Donc :

Ouverture de la porte intérieure
Introduction d'un astronaute dans le sas
Fermeture porte intérieur
Vidage du sas
Ouverture porte extérieure
Sortie...




Offline DanSteph

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Reply #5 - 14 May 2006, 19:35:06
Ou plus terre a terre.

Tu depressurize le sas, tu ouvre la porte externe et le nosecone
et tu clique sur le panel du bas sur "eva this member" après en avoir
selectionné un. Attention si tu fait sortir tout les pilotes (combi orange ou "Cpt" dans le nom)
comme tu l'a vu tu ne peu plus piloter le DGIII.

Pour rentrer tu t'approche très pres du sas (presque dedans)
et tu appuye sur "E" (comme Enter)

A++

Dan


Offline MisterC

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Reply #6 - 14 May 2006, 20:17:28
Oui, en effet, il est inutile d'ouvrir la porte à chaque fois...

Mais j'aime bien faire les choses comme elles doivent être faites dans la réalité, surtout si l'add-on le permet !




Offline bluz

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Reply #7 - 14 May 2006, 21:39:12
ah ok je ne savais pas que ceux qui avaient la combi orange n'étaient pas des agents de la commune chargés de l'entretien de la voirie mais des
pilotes ... :D
je ferai gaffe d'en laisser un dedans la prochaine fois. Il pourra sauver le staff si j'en amène un trop loin du sas.

merci @+


« Last Edit: 14 May 2006, 23:23:12 by bluz »

Offline bourane

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Reply #8 - 14 May 2006, 22:23:30
Moi j'ai un problème avec le DGIII.
A chaque fois que je fais load setting l'équipage, le carburant, l'air sont la mais des que je me place en vue extérieure, bien que j'ai ni le train
d'atterissage sorti ni le nosecone fermé, sur l'image c'est sort et ouvert et si j'essaye de retracter le train et fermer le nosecone, sur le
tableau il écrit que c'est ouvert et sur l'image le nosecone s'ouvre dans un sens bizarre et le train se place sous les ailes...

« Last Edit: 14 May 2006, 23:23:12 by bourane »

Offline DanSteph

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Reply #9 - 14 May 2006, 23:23:12
C'est un nouveau bug avec la version 2006 d'orbiter.
Je vais voir si martin corrige ca sinon je devrais reecrire pas mal
de code.

Dan

« Last Edit: 14 May 2006, 23:23:12 by DanSteph »