See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Incompatibilité Orbiter 2006  (Read 19126 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
05 May 2006, 10:20:46
A voir le forum officiel des addons de type MFD sont incompatibles. Je propose donc que nous postions ici tous les addons problématiques afin de les répertorier. Je mets ceux notés sur M6

Addons incompatibles:
- HAL9000
- Weather MFD
- Autopilot MFD 1.4
- Attitude MFD



Message modifié ( 05-05-2006 10:25 )


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #1 - 05 May 2006, 12:48:19
A ce propos qulqu'un a t-il testé orbiter sound sur cette nouvelle monture, j'ai pas eu le temps hier soir...je testerais ce soir...



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5367
  • Country: France fr
  • Karma: 357
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #2 - 05 May 2006, 12:58:33
Orbiter Sound fonctionne et mon pack Tintin aussi Na !

:turning: Papyref


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #3 - 05 May 2006, 13:02:18
OrbiterSound a l'air ok (ca marchait deja sur la beta)
mais le DGIII a l'air cassé chez moi en tout cas, j'ai des
1 FPS sur le panel du bas c'est injouable. Bon j'ai testé
30 secondes.

Dan


Offline friendship7

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 42
  • Karma: 0
Reply #4 - 05 May 2006, 13:15:53
Earth 1962 pour le projet mercury ne semble pas fonctionner...
Pour NASSP, le pas de tir fonctionne mais le scenery montre des textures noires là où il devrait y avoir de l'eau (juste au niveau du scenery
de KSC et non pour toute la terre)
Orbitersound marche impecc.

Voila pour le moment.


Offline JLuc

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 341
  • Karma: 0
Reply #5 - 05 May 2006, 18:32:34
Quote
DanSteph a écrit:
OrbiterSound a l'air ok (ca marchait deja sur la beta)
mais le DGIII a l'air cassé chez moi en tout cas, j'ai des
1 FPS sur le panel du bas c'est injouable. Bon j'ai testé
30 secondes.

Dan

Salut Dan
Ben chez moi le DGIII marche trés bien et en plus, j'affiche en 1440/900 (c'est beau un LCD 19' 16/9)


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #6 - 05 May 2006, 18:34:48
Quote
DanSteph a écrit:
OrbiterSound a l'air ok (ca marchait deja sur la beta)
mais le DGIII a l'air cassé chez moi en tout cas, j'ai des
1 FPS sur le panel du bas c'est injouable. Bon j'ai testé
30 secondes.

Dan

OrbiterSound = ok pour moi (testé vite fait)

DGIII= Idem ok, pas de ralentissement constaté sur le panel du bas (FPS 22) je suis en mode fenetre en 1152 x 864, scenario docked to MIR


voila, sachant qu'OrbiterSound a l'air de fonctionner correctement, envisages -tu, quand meme de developper une nouvelle relaese ? (c'est juste une
question, pas une demande,  hein. :) )

[edit] j'ai essayé avec pas mal de résolutions en mode fenetre ou plein ecran, ca a l'air de focntionner..pourtant il me semblais d'avoir déjà vu ce probleme avec la version 2005 en cherchent un peu j'ai trouvé ce post:

http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=2636.msg36297#msg36297

pourtant, j'ai essayé en 1280x1024 en plein ecran (ma réso windows etant de 1280 x 960, j'ai pas pus tester en mode fenetre) et ca avait l'air de focntionner... [/edit]



Message modifié ( 05-05-2006 19:01 )


Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #7 - 05 May 2006, 19:19:31
Zut, WeatherMFD ne fonctionne plus...

Bon, ben heureusement qu'il y a un week-end de 3 jours !  :)



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #8 - 05 May 2006, 19:31:08
Quote
laserpithium a écrit:
Zut, WeatherMFD ne fonctionne plus...

C'est rageant, surotut que tu l'as fini il n'y a pas longtemps.
Remarque comme c'est récent tu es encore bien dedans, ce sera plus facile, et la correction nécessaire n'est peut être pas énorme avec de la
chance



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #9 - 05 May 2006, 20:14:00
InterplanetaryMFD 4.2.1 a l'air de fonctionné, j'ai pas tenter de voyage, mais déjà ca ne plante pas, sinon les combinaisons de touche pour le mFD ne
sont plus les memes par example shift O pour le mfd orbit ne focntionne plus... Ca risque d'etre un peu deroutant au début...



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #10 - 05 May 2006, 20:58:53
Quote
Charlotman a écrit:
InterplanetaryMFD 4.2.1 a l'air de fonctionné, j'ai pas tenter de voyage, mais déjà ca ne plante pas, sinon les combinaisons de touche pour le mFD ne
sont plus les memes par example shift O pour le mfd orbit ne focntionne plus... Ca risque d'etre un peu deroutant au début...



oui comme tu dis... il faut si habitué a cette nouvelle version orbiter...

Je crois qu'il y a du plus et un peu de moin...

RDV l'an prochain pour la version 2007:lol:



Message modifié ( 05-05-2006 20:59 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #11 - 05 May 2006, 21:01:04
Comme j el'ai dis récemment Jarmo, finalise actuellement une nouvelle version de IMFD et attendais Orbiter2006 pour s'assurer de la
compatibilité.
Je pense qu'il aura des petites modifs à faire mais à priori il faut s'attendre à un nouvel IMFD bientot.



Offline JLuc

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 341
  • Karma: 0
Reply #12 - 05 May 2006, 21:13:46
Je me suis déjà fait un petit Terre-Mars en 100 jours avec un Vespucci-D

1 - Vespucci OK
2 - IMFD 421 OK

J'ai même l'impression que ça marche mieux. Par exemple, j'avais souvent des soucis avec les commutateurs des RCS. Et là, tout fonctionne bien.

Le vol s'est bien passé. Je suis arrivé sur Mars en 100 jours et 4 dVs.


JLuc


Offline StrangeVortex

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 298
  • Karma: 0
Reply #13 - 05 May 2006, 21:47:46
Autopilot MFD 1.7 a l'air de fonctionner correctement avec 2006 edition...
Par contre, les vidéos enregistrées avec le flight recorder et autopilot activé
provoquent  un retour au bureau.  
Je n'active l'airac  (earth.cfg livré avec autopilot mfd) qui
ralentit trop le chargement  d'orbiter.



Message modifié ( 06-05-2006 01:55 )


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #14 - 05 May 2006, 22:06:01
Bon fausse alerte pour DGIII un vieux prob si on est pas en 1152x864
z'avez qu'a lire la doc c'est marqué partout ;)

J'ai updaté le site pour refleter tout les changements, download page
page d'intro etc etc. j'ai aussi recompiler les installeurs d'orbitersound
et du DGIII pour mentionner "orbiter 2006 compatible"

La version 2006 ne m'aura pas couté trop de temps finalement :)

Dommage, je crêve d'envie de faire de nouveaux add-ons mais
faut gagner ca vie d'abord, je peut pas me permettre 3 mois
sans bosser actuellement :(

Dan
"Orbiter 2006 compatible"



Message modifié ( 05-05-2006 22:44 )


Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #15 - 05 May 2006, 22:08:01
j'ai installer quelque add-ons et tou foctionne a part un vti bug avec le "playbac"


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #16 - 06 May 2006, 05:19:53
Quote
Charlotman a écrit:
InterplanetaryMFD 4.2.1 a l'air de fonctionné, j'ai pas tenter de voyage, mais déjà ca ne plante pas, sinon les combinaisons de touche pour le
mFD ne
sont plus les memes par example shift O pour le mfd orbit ne focntionne plus... Ca risque d'etre un peu deroutant au début...


Toutes les combinaisons d'appel des MFD ont été supprimés, puisqu'il y a des boutons cliquables.

Ça empêche les conflits de touches. C'est déroutant, mais une excellente idée!

Le MFD Aerobrake fonctionne aussi très bien. :applause:

Pagir


Pagir

Offline Pierre_le

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 384
  • Karma: 0
Reply #17 - 06 May 2006, 09:03:30
BaseSyncMFD fonctionne en mode normal, mais crash systematiquement quand il est lancé en mfd externe :(


---------------------

res gesta per excellentiam

Offline pollux

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • Karma: 0
Reply #18 - 06 May 2006, 13:17:08
Bonjour à tous,
J'ai testé :

1° le monde de Star Wars, fonctionne :top:   mais pas le Faucon Millenium version 4.0. :down:

2° Le vaisseau ngc-1701 (Star Trek) et lui fonctionne très bien. :top:

3° Ou est passé Pluton et Charon ??? :???:

Pollux


A. L'hoir

Offline Riko

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 321
  • Karma: 0
Reply #19 - 06 May 2006, 15:27:49
Pluton Charon n'a jamais été intégré à Orbiter, il faut le télécharger sur avsim


Riko

:flower: Stop war, Make love, Fly DG-III :flower:

Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #20 - 06 May 2006, 15:41:31
Salut à tous,

Suite au message de Mustard signalant une incompatibilité avec WeatherMFD, j'ai procédé à une batterie de tests. Mais je n'ai découvert aucun bug,
rien du tout.

Est-ce que les personnes qui ont rencontré des bugs avec WeatherMFD peuvent signaler de quel type de bug il s'agit et dans quelle condition ils l'on
rencontré ?

Merci.



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #21 - 06 May 2006, 16:01:20
Quote
laserpithium a écrit:
Zut, WeatherMFD ne fonctionne plus...

Bon, ben heureusement qu'il y a un week-end de 3 jours !  :)


C'est toi qui as dis sa? non?

Ben ta résolu le prb...!?

si tous marche je suis content pour toi car tu l'as fini ya pas bien longtemps...

"Perso je suis plus trop les prb car je vol avec le minimum d'add-ons... c'est plus pratique quand on maitrise la base..."


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #22 - 06 May 2006, 18:09:38
Perso je n'ai pas testé mais je l'ai signalé car cela avait été annoncé sur le forum M6 par docholidy
http://www.orbitersim.com/Forum/default.aspx?g=posts&t=6520

Mais peut être étais ce juste chez lui que ça merdait. J'espère



Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #23 - 06 May 2006, 18:18:33
Merci Mustard, je vais aller voir sur le forum anglo.
Je croyais que c'était toi qui l'avait découvert



La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline MisterC

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2508
  • Karma: 0
Reply #24 - 07 May 2006, 08:13:37
Quelqu'un a-t-il vérifié si le bug des stations qui prennent de l'altitude est corrigé ?